-------------------------------------------------Heranos | 20 mai 2013 à 19:35:24
Bon appétit.Tant mieux, que tu fasses ta déclaration. -------------------------------------------------Qu'est ce que ça te change, à TOI ?
-------------------------------------------------Poinglace | 20 mai 2013 à 19:36:47
Qui a été banni? -------------------------------------------------Personne rendors toi.
il est content pour toi :hap
Aqyren est moche nul, bête , paresseux.
J'ai mal aux yeux là
oush sa clache
-------------------------------------------------Poinglace | 20 mai 2013 à 19:37:51
J'ai mal aux yeux là -------------------------------------------------Raison de plus pour aller dormir !
J'ai envie de faire POPOPO
POPOPO!
Shiffres19:38:21 -------------------------------------------------Poinglace | 20 mai 2013 à 19:37:51
J'ai mal aux yeux là-------------------------------------------------Raison de plus pour aller dormir !
Non pour quitter l'ordi, mais j'ai des objectifs je tiendrai
-------------------------------------------------Heranos | 20 mai 2013 à 19:37:32
Bah parce que je suis ton ami, et que je dois t'encourager, te souhaiter chance. -------------------------------------------------Oooh !
-------------------------------------------------Heranos | 20 mai 2013 à 19:38:24
Méchannnnt .-------------------------------------------------Tu te parles tout seul ?
♥
Heranos19:39:36 Tu as tout le temps envie de faire popopo ?
C'était une blague là
-------------------------------------------------Poinglace | 20 mai 2013 à 19:40:51
C'était une blague là -------------------------------------------------C'était pas drôle là.
-------------------------------------------------Heranos | 20 mai 2013 à 19:40:03
Je parlais de ton post sur mon ami Aqyren. Mon premier pseudal en plus. -------------------------------------------------Je m'excuse.
Heranos19:41:10 Je suis sûr que tu en as encore envie.
Non j'ai tout lâché tout à l'heure déjà
6k dédie à Alex, Héra , Nuage , White , Tellu, Volty , Matt, Gamin et autres.
Re + GG Shiffres
gg et merci
Yosh !