Putain j'ai pas fait expres vous savez bien que je sais ecrire suicide quand même je le promets toutes les demi heures.
Je réponds quoi suite au message ?
Fake, ma chevelure est grosse. Comme ma bite.
-------------------------------------------------Absow | 19 mai 2013 à 21:40:07
Fake, ma chevelure est grosse. Comme ma bite.-------------------------------------------------On connait le refrain par coeur maintenant stop !
" En gros t'aimerais qu'on parle ? Hey bin on va parler ;) "
-------------------------------------------------Heranos | 19 mai 2013 à 21:40:17
Tu ne sais pas l'écrire .-------------------------------------------------Je cours me suicider j'espere que tu culpabiliseras Héra...
Bon alors dernier appel pour le quiz, personne d'autre ? Même pas Hera pour se rapprocher du diamant ?
"Ben tu sais il est encore temps pour faire connaissance, si tu veux on peut se voir plus souvent"
Ca passe ?
Oui ça passe.
D'acc merci.
Quizzer avec un pseudo qui a des cdc.
C'est pas de la triche, c'est un test de connaissance
HEY VOILA JE POURRAIS PAS QUIZZER A CAUSER DE SES P**** DE ****** CHEZ MOI QUI M'EMPECHE DE MANGER.
Zut21:42:29 Quizzer avec un pseudo qui a des cdc.
je vais utiliser nido
-------------------------------------------------Heranos | 19 mai 2013 à 21:41:32
Je culpabilise déjà .-------------------------------------------------
C'est gentil mais il est déjà trop tard.
Pour quizzer, j'utiliserai mammochon. M'enfin je quiz pas ce soir/.
-------------------------------------------------Zut | 19 mai 2013 à 21:42:29
Quizzer avec un pseudo qui a des cdc. -------------------------------------------------Il prend Oniglali.
Moi pour quizz j'ai pas besoin de secondaire
Alexasm21:43:20 HEY VOILA JE POURRAIS PAS QUIZZER A CAUSER DE SES P**** DE ****** CHEZ MOI QUI M'EMPECHE DE MANGER.
Tu connais rien à la 5G aussi, t'aurais été désavantagé
Ah ouais c'est vrai