Bande de méchants.
J'ai même pas lu en fait
Ah ok le pseudo.
plus que quelques jours à garder dreamcloud
C'est qui en fait le méchant ?
Bon je go creer Nuage le mechant, Tellu le mechant , White le mechant, etc...
Pauvre Alex t'as pas trop faim ?
Sur son ask elle a dit qu'elle était pas amoureuse et je le lui ai demandé pourquoi elle a dit nan...
Bref ptet qu'elle se fout de ta gueule, essaye d'aller plus en profondeur avec elle
Oui j'ai faim
NuageLeMechant ?
MechantNuage, NuageDeMechant
-------------------------------------------------Zut | 19 mai 2013 à 21:34:44
C'est qui en fait le méchant ? -------------------------------------------------Ben Hera ça se voit pas ?
Poinglace21:35:10 Bref ptet qu'elle se fout de ta gueule, essaye d'aller plus en profondeur avec elle
"en profondeur"
C'est Absouille qui va plus en profondeur avec moi. :o
-------------------------------------------------Alexasm | 19 mai 2013 à 21:35:20
Oui j'ai faim -------------------------------------------------Tu veux des pizzas ?
Alexasm21:35:41 Poinglace21:35:10 Bref ptet qu'elle se fout de ta gueule, essaye d'aller plus en profondeur avec elle
A peine imprévisible
FAKE WHITE !!
Alex Quand la fille a qui tu as donné le mot a dis "Je t'aime aussi " vous avez fais quoi après ?
-------------------------------------------------Heranos | 19 mai 2013 à 21:35:46
C'est White le méchant .-------------------------------------------------Non toi regarde le pseudo.
No Fake.
Chiffre > Mais j'ai vraiment faim là. Je survis en me nourrissant de ta gentillesse