Je crois que le smiley sera de rigueur Barius.
Mon meilleur invite donc sa copine (qui est mon amie) mais invite aussi son ex...
Bravo l'artiste.
Les stats c est ls bien
Ouais ou pas ; parler statistiques c'est le meilleur moyen de s'aliéner le Commu.
-------------------------------------------------Gamstof | 18 mai 2013 à 09:24:06
Barius, tu sais qu'on a le droit de faire une petite session de rapidité de temps en temps sur ce topic de culture G ?
Sinon Shiffres un rubis en cent jours = boost. -------------------------------------------------Moins de 100. Tu m'prends pour qui ?
Maintenant, acceuillez les correcteurs orthographiques :
Mis oui ! C'est notre brave Shiffres
-------------------------------------------------Heranos | 18 mai 2013 à 09:27:28
On dit un statistique, btg Chiffres ?
.-------------------------------------------------Non, non, non j'attends ce jour depuis bien longtemps.
Le commu ? La benne à ordure ?
--------------------------------------------------Rayon-Ligter- | 18 mai 2013 à 09:28:25
Mis oui ! C'est notre brave Shiffres -------------------------------------------------
Mis oui ?
Gamstof09:27:13 Je crois que le smiley sera de rigueur Barius.
Non mais ca va faire un trait qui monte puis après un trait qui stagne.
-------------------------------------------------Alexasm | 18 mai 2013 à 09:27:13
-------------------------------------------------Ah ça a du chauffer ! :/
T'as sauvé la situation ? ♥
Moui Barius, et d'aucuns vont affirmer que tu as boosté.
Merci, merci.
Bon j'vais à mon entrainement de hand moi !
Tchuss tout le monde !
Tchuss.
Bye Shiffres
Sa race an cet iPad de merde ! Il viens de me tomber sur le nez ça fais hyper mal
Bonne journée Shiffres et bon jeu IRL. o/
Sur le nez ? Comment t'as fait ?
Rayon parle de moins en moins français
Gamstof09:29:49 Moui Barius, et d'aucuns vont affirmer que tu as boosté.
Bof, y en aura toujours mon gars.