Ouais ben en fait y'a l'air d'avoir un peu tout ce dont je rêve depuis de longues années de jeu Pkmn dans ces nouveaux opus niveau réalisation, enfin un angle de vue différent du personnage, je trouvais qui fallait vraiment un renouvellement là dessus, même si ca avait son charme la vue dessus. Et l'interaction avec les Pkmn capturés a l'air cool (comme la possibilité de chevaucher un ou plusieurs Pokémon), même si c'est pas encore à la manière d'un Ranger (se ballader avec, vraiment voir des Pkmn sauvages).
On n'en sait pas encore énormément sur le scénar' ou même l'autre région à visiter après la ligue même si il y en aura surement une, c'est probable. Mais ce qui me dérange vraiment c'est la nouvelle génération, et sans vouloir faire le nostalgique elle me rebute vraiment et j'trouve que les Pkmn ont aucun charisme sans déconner, ils provoquent rien en moi. J'avais décidé d'arrêter définitivement la série après HeartGold, Or étant ma toute première version. Après j'avoue avoir craqué pour Noir, où y'avait à tout casser une dizaine de Pkmn que j'aimais bien, mais là j'ai vraiment grave du mal, les noms et les gueules de certains font vraiment pitié. Mais bon, ca reste Pokémon et une valeur sûr après voila j'attends d'en savoir plus sur le rôle des anciens Pkmn dans le jeu et nos interactions avec eux ainsi que la map ect...
Désolé du mini pavé j'avais besoin de donner un petit point de vue