Nighty 
Tu mens TU SAIS COMMENT FAIRE !!!
Toutes les preuves sont contre toi,oui toutes, elles sont irréfutables 
En effet, comment aurais-tu pu avoir cette idée saugrenue que de faire cette acte maléfique ? Hein ? Personnelement moi-même, pour ma part, je trouve cela complètement glucose ! Pourquoi dire cela ? Quelle objectif spirituel/psychologique mental si ce n'est de prendre un pseudo acquis par un bon samaritain, et le lui retirer de cette forme là ? Là n'était pas son but que de se faire prendre son pseudo ! Il n'yavait rien de mal à le creer, et toi, tu viens avec cette sale idée ! Je conçois bien le fait de la rigolade, la petite blague tranquille la famille, mais d'un point de vue externe, on pense tout à fait que tu allais le faire..Je suis donc en tout état de ma propre âme en moi que Hera a eu raison d'utiliser la fonction "Demande De Ban" , en avertissant les administrateurs du site jeuxvideo.com.Ainsi, ne reprendes point l'initiative de faire un tel acte, te prenant pour un pirate informatique, tu ne l'es pas, ce sont des mauvais gens, et je ne suis point un scarabée, je ne t'avait pas DDB