Bonjour mesdames et messieurs ! 
J'avais déja fait un topic pour les codes du Ectoplasma chromatique, et dans la même ligné, je ré-itère ma demande non pas pour ça, mais comme le titre l'indique, pour la distribution du Pokémon Diancie !
(Vous savez ... le lutin qui se trimballe sur son caillou ? Sisi, c'est bien lui lol
)
J'aurais besoin de 3 codes de Diancie, car possèdant 3 cartouches, cela me permettra d'en avoir de différentes dates !
Je compte bien sur sur la gentilesse des gens pour m'en céder, mais comme je sais que cela n'est pas courant de nos jours (le profit, alala ...
xD), voici une liste de ce que je pourrais vous proposer !
- Tout les events RAdar Pokemon sauf Lugia (je sais pas où il est passé ... je l'avais avant O__o
)
- Keldeo ETE2012 NT NH
- Cresselia
- Genesect Plasma NT NH
- Rayquaza Nobunaga NT NH
- Le trio légendaire HVR2011 (Suicine & co.) NT NH
- Le trio Cré
- Arceus Jap Michina Lvl.100 NH
- Célébi Pokebank NT NH (pour le hacker lui, c'est dûr ! xD)
- Le Trio Dialga Palkia Giratina Lvl.1 NT NH (Event sur HeartGold / Soul Silver)
- Prismillon Pokeball (Obtenu via un ami de confiance, NT NH)
- Prismillon Pokeball (Wifi Event) NT NH ~Plusieurs dates dispo~
- Prismillon Fantasie (Wifi Event) NT NH ~Plusieurs dates dispo~
- Métamorph 6 IV JAP
- Heatran
- Le trio Régi
- Ho-Oh & Lugia (Non Event)
- Groudon
- Kyogre
- Miaouss ROCKET (ID 12072) NT NH
Pour ceux et celles qui se demande comment cela se fait que la liste ne change pas depuis mon dernier topic ? C'est car j'ai plusieurs exemplaires du même pokémon. Je préfère le préciser pour ceux qui douterais de moi.
Pour un feedback histoire d'être rassuré, voici mon autre topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5963861-1-0-1-0-cherche-code-ecto-contre-event-ou-rare.htm
PS : Je suis désolé de ne pas avoir re-contacté les personnes à qui j'avais promis de le faire ... j'ai à peine le temps de jouer ces derniers temps, c'est juste abusé. Je m'en excuse