Comme tu joue sur 3 pokémons défensifs essai de faire que les trois couvrent absolument tout du métagame. Je te conseil de partir sur un défensif physique, un sur le spécial et le dernier sur les deux en même temps.
Commence à partir de Flagadoss car pour moi c'est le meilleur des trois que tu as proposé. Si tu décide de le jouer tu ne pourra pas jouer Teraclope car même faiblesse Ténèbres et Spectre ; si ça avait été une faiblesse moins courante ça n'aurait pas été très grave mais là si comme Sabotage est ultra présent.. Smogogo lui est défensif comme ton Flagadoss donc tu te dois de la changer également.
Réalise tout sa en couvrant ce que Flagadoss ne couvre pas
Au niveau offensif ton Dracolosse et ton MMysdibule sont bons, ce dernier va certainement être débanni à la sortie de ROSA vu les monstres qui vont arrivés. Pour Scalproie, malgré que je ne comprenne pas la répartition, c'est jouable aussi ! Seulement au niveau de la couverture des types offensivement parlant tes dans la merde
Surtout avec tes stalleurs qui pour le moment ne couvrent pas grand chose. Tu n'a pas au moins un réel sweeper rapide (si ce n'est Mysdibule mais que grâce à Coup Bas). Pourquoi pas partir sur un Amphinobi au moins pour le début le temps d'aligner le reste de l'équipe
Sinon tu peux mettre un pokémon avec Mouchoir Choix, c'est toujours utile !
Voilà si mon post t'a aidé et que tu as des questions je peut t'aider si tu le souhaite ! Ici ou par mp
PS : Flagadoss avec Choc Psy à la place de Psyko pour passer les monstres qui défendent sur le spé