CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] coup de gueule ectoplasma event

adyalone
adyalone
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:02:54

bonjour à tous,

J'imagine que mon topic va être lock mais je trouve vraiment déplorable l'attitude des personnes qui échange des codes contre des pokemon légendaires / shiny.
Ce code est donné gratuitement et certains veulent en profiter malhonnêtement!
certains le donne gratuitement et ils méritent qu'on les "traite" un peu mieux pour leur gentillesse (cf: le comportement de certaines personnes sur le topic d'asia hier soir) plutôt que de faire son malin derrière son écran!

voilà au moins le message sera passé!

xtoc
xtoc
Niveau 11
24 octobre 2014 à 14:04:02

moi aussi je trouve ca déplorable mais san ca je ne pourrais jammais l' avoir

10yann
10yann
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:04:42

+1.

Quand j'en aurai j'en ferais don :oui:

Xigdar
Xigdar
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:04:45

Même si ce topic va être lock, je suis entièrement d'accord avec toi.

adyalone
adyalone
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:05:13

Je vais peut-être aller à micro tout à l'heure j'essaierai d'en prendre plusieurs pour les offrir et je t'en reserverai un si j'arrive à en avoir plusieurs

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
24 octobre 2014 à 14:05:57

Je vais essayer d'en avoir d'autre des codes et j'en distribuerai ce soir.

xtoc
xtoc
Niveau 11
24 octobre 2014 à 14:06:00

merci c'est super cool

Zehla
Zehla
Niveau 9
24 octobre 2014 à 14:07:00

Les codes c'est toute à fait normal , ils sont gratuits !!

Par contre si une personne a déjà utilisé son code pour avoir l'ectoplasma event , je trouve qu'il est normal que cette personne veut échanger son ectoplasma vs x-y pokémon

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
24 octobre 2014 à 14:07:04

+50

kopf
kopf
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:07:49

Sauf que tout le monde ne l'a pas eu en 45 exemplaires. Alors non, un mec qui a UN UNIQUE Ectoplasma (ce qui devrait être le cas de tous mais allez savoir pourquoi certains dévalisent les boutiques) et qui veut l'échanger contre un strat ou un shiney c'est tout à fait normal. Pas déplorable.

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:07:57

Même avis que l'auteur.

PS: Si une personne généreuse possède un code pour le Ecto Chromatique j'en voudrais bien un svp. :cute: :ange:

adyalone
adyalone
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:08:34

Je parle du code après les gens peuvent échanger les ectoplasma comme ils l'entendent

gohs
gohs
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:08:41

Bah, un pokémon n'a pas de valeur monétaire, de toute façon.

Je ne vais pas reprocher aux gens d'échanger quelque chose de gratuit contre quelque chose de gratuit.

tiphainede
tiphainede
Niveau 13
24 octobre 2014 à 14:10:57

gohs oui effectivement deplus vous etes pas logique, vous dites que le pokemon vous pouvez l'échanger mais pas le code... or le code permet d'avoir le pokemon nn? De plus c'est parceque la personne c'est bougé le cul à aller le chercher que l'on peut l'avoir, non?
Et la gratuité? bah le code et gratuit le pokémon aussi... vous etes pas logique là...

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
24 octobre 2014 à 14:12:35

De plus, il est possible de donner le code via les MP. :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
24 octobre 2014 à 14:12:40

Je ne vois pas le problème dans le fait d'échanger un code gratuit qui donne de toute façon accès à un Pokemon contre son équivalent lui aussi gratuit. C'est un event comme un autre.

xtoc
xtoc
Niveau 11
24 octobre 2014 à 14:15:06

ce qui est injuste c'est que les gens comme moi qui ne PEUVENT pas aller cherccher le code n'ont pas échanger un pokemon de valeur contre un code gratuis

noir44
noir44
Niveau 9
24 octobre 2014 à 14:15:41

Le code gratuit ??? et les 100 km que je me suis tapé parce que il ya pas de micromania pres de chez moi ?? cest toi qui a payé l'essence ? c'est toi qui a conduis ?? non je ne pense pas ?

je n'ai aucun remord a echanger un code "sois disant" gratuit contre un autre pokémon shiny (ou non) j'ai depenser de "vrai" euros moi pour l'avoir ce code pendant que vous etes confortablement assis devant votre pc a cherche un code.

L'offre et la demande vous connaissez ?

Refléchissez un peu avant de pleurer , merci.

Blue-Diamant
Blue-Diamant
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:15:47

Bah écoute,pour avoir un code ectoplasma event,j'ai du me taper 30 minute de marche dans une monté pour aller a micromania....donc bon moi et ma conscience somment parfaitement tranquille sur le fait fait d'échanger ce code.

Zehla
Zehla
Niveau 9
24 octobre 2014 à 14:16:34

Personnellement , j'ai reçu mon code via Don d'ici , D'ailleur merci @wc-duck27 !!

Sinon tiphainede , je trouve que la personne qui c'est cassé le *** a aller le chercher à (exemple) 30km de chez lui , peut son ECTOPLASMA(pas le code) si il le veut , par contre si il abuse de la gratuité des gens et en a genre (5-6) et fait exprès de les échanger là oui je trouve ça honteux !!

Certes , le code est gratuit du coup l'ectoplasma aussi MAIS il suffit que l'ectoplasma event soit 5-6iv's + bonne nature ( le mien est 4iv's bonne nature F***) là je trouve normal qu'il soit échanger :)

La vidéo du moment