Salut! Je recherche un hericendre avec Extrassenseur svp je me fiche des IVs et de la nature
J'ai des pokemons avec EM et des shineys contre
CA dans CDV Ig hugo
C'est assez urgent
Ta quoi comme strat em peu courant ou DW peu courant / rare ?
Farfuret jovial Pickpocket bluff éclats glace poing glace poursuitescalpion rigide acharné coup bas poursuite pdr regard noirphanpy rigide ramassage éclats glace calinerieTrousselin assuré farceur picots vampibaiser vigilance tricherie
Et d'autres encore
salut
je peux te proposer des héricendre timides 5iv parfaits avec cet em
est ce que tu aurais une petite liste de pokemons pas trop courants ? (peu importe les iv, même un reste de breed m'irai si jamais ma proposition t'intéresse)
Elle est faîtes
et le "et d'autres encore" ?
je suis ok contre une pillule talent
Axoloto relax absorb eau soinnoeunoeuf modeste chlorophylle pillonage brouhaha hypnose permuforcesalameche modeste brasier DD dracochocEmbrylex rigide.cran DD pdrpasserouge rigide ailes bourrasque vent arrièremarisson mauvais pare balles roulade malédiction synthèsemonorpale brave annule garde Danse lames ombre portéepichu gentil statik contre poing éclair ténacité electaclefeuforeve modeste levitation vent mauvaisgalekid foufou tête de roc surpuissance pdr fracass'tetepolichombr malin insomnia prlvmt destingrindur timide épine de fer picots vampigraine pdr
J'en ai plus de pilule talent :/
arf j'ai déjà plus ou moins tout ... :/désolée, bon courage pour trouver
J'ai aussi un dynavolt PC Glace et un marill rigide coloforce aqua jet cognobidon
si ta la pillule je suis ok
JJ'en ai plus j'ai déjà dit plus haut