CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moveset Exagide ?

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
18 octobre 2014 à 02:44:54

Bonjour, voilà je joue un exagide strat 6ivs avec evs 252 att/252 pv/6 def spé avec comme moveset : Danse-lames/Bouclier royal/ombre portée et tête de fer mais j'ai une question.

N'est-il pas mieux de jouer avec lame sainte à la place de tête de fer pour une meilleure couverte des types, sachant en plus que la perte du stab par rapport à tête de fer est négligeable après une sword dance ?

J'ai vraiment du mal à choisir entre les deux, l'un a le stab avec 80 et 30% d'apeurer, l'autre 90, pas de stab mais une meilleure couverte et ne prend pas en compte les modifs de stats.

C'est dur de trancher entre les deux (lolilol blague du jour), du coup j'aimerais quelques conseils.

En ce qui concerne les autres attaques, ils me semble impossible d'envisager de les changés, ombre portée obligatoire, pareil bouclier royal après j'ai vu que certains jouait sans danse-lame et du coup avec tête de fer et lame sainte, mais persos je le trouve hyper important comme moveset.

En sachant que je garde obligatoirement les 3 premiers, lame sainte ou tête de fer ? A première vue lame sainte me tente plus, car permet de taper plus de types, n'est pas affecté par les chang. de stats même si y'a pas de stab et des chances d'apeurer, en fait faut la jouer avec sword dance pour la rentabiliser.

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
18 octobre 2014 à 02:50:47

Au pire, tu montes deux Exa, un avec chaque move, les deux sont viables :hap:

Et il existe un troisième encore plus dégueu, mais qui nécessite de beaucoup plus de skill :
-Clonage
-Toxic
-Ombre Portée
-Ball'Ombre

Si tu sais le jouer, il est infecte :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 05:24:17

Si c'est pour de l'élevage échange etc comme tu le sens. Sinon avant d'élever on prévois une team donc prévois en une et vois tes besoins.

BadHostMan
BadHostMan
Niveau 36
18 octobre 2014 à 06:19:47

Exagide.. Ce pokemon de prostituée.. :hap:
Il est tellement joué que tout le monde sait le contrer. (Attention cela nécessite au minimum 2 neurones)

MegaDimoret
MegaDimoret
Niveau 5
18 octobre 2014 à 07:34:06

Deux, deux... Provoc, Feu Follet (pour la version physique, qui est aussi la plus jouée) ou tour magick avec un objet choix, c'est loin d'être insurmontable non plus hein :hap:

BadHostMan
BadHostMan
Niveau 36
18 octobre 2014 à 07:37:23

Par contre je comprend pas pourquoi 6iv's :( le mieux c'est 0iv vitesse.

Goupelin
Goupelin
Niveau 10
18 octobre 2014 à 07:54:21

Ca depend, si ta team craint Melodelfe, prends Tête de Fer. Si elle craint plus Scalproie, prends Lame Sainte. :hap:

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
18 octobre 2014 à 08:50:02

Bouclier Royal
Ball Ombre
Ombre portée
Lame sainte

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
18 octobre 2014 à 11:53:39

Ball'ombre je vois pas l'utilité sachant que je le joue rigide pour avoir une faiblesse qui ne sanctionne pas, aucun intérêt du coup d'avoir des attaques spéciales ! Autant le jouer soit que spéciale soit que physique, mais pas les deux sinon tu auras un malus de nature plus ennuyant. Vaut mieux avoir -att ou -att spéciale et joué que des att physique ou spéciale selon la nature, c'est plus productif.

Oé mais moi j'men tape je joue pas trop contre de vrais joueurs ça me gave plus qu'autre chose c'est que pour la maison de combat.

La vidéo du moment