Bonjour, voilà je joue un exagide strat 6ivs avec evs 252 att/252 pv/6 def spé avec comme moveset : Danse-lames/Bouclier royal/ombre portée et tête de fer mais j'ai une question.
N'est-il pas mieux de jouer avec lame sainte à la place de tête de fer pour une meilleure couverte des types, sachant en plus que la perte du stab par rapport à tête de fer est négligeable après une sword dance ?
J'ai vraiment du mal à choisir entre les deux, l'un a le stab avec 80 et 30% d'apeurer, l'autre 90, pas de stab mais une meilleure couverte et ne prend pas en compte les modifs de stats.
C'est dur de trancher entre les deux (lolilol blague du jour), du coup j'aimerais quelques conseils.
En ce qui concerne les autres attaques, ils me semble impossible d'envisager de les changés, ombre portée obligatoire, pareil bouclier royal après j'ai vu que certains jouait sans danse-lame et du coup avec tête de fer et lame sainte, mais persos je le trouve hyper important comme moveset.
En sachant que je garde obligatoirement les 3 premiers, lame sainte ou tête de fer ? A première vue lame sainte me tente plus, car permet de taper plus de types, n'est pas affecté par les chang. de stats même si y'a pas de stab et des chances d'apeurer, en fait faut la jouer avec sword dance pour la rentabiliser.