CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie et lassitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:02:38

Bonsoir,

Voila, depuis perle et diamant(que j'ai fini et apprécié) je n'arrive plus à apprécier pokemon.

Par la suite j'avais acheter le remake d'or puis la version noire et pour ces deux versions, je les ai lâché au bout d'une dizaine d'heures parce que j'en avais marre de faire tout le temps les même combats répétitif et qu'aussi dans le remake d'or le fait qu'il n'y ai pas de plaisir à faire évoluer les pokemon puisqu'on connait par coeur les évolutions donc il n'y a avait plus de découverte.

Je suis intéressé par les verions x et y parce que j'ai l'impression qu'elles apportent un vent de fraicheur surtout au niveau des combats qui ont l'air plus vivant et moins chiant quoi ^^ .

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:07:09

pardon j'ai oublié de vous demander quel est votre avis?
Apportent elles une fraicheur par rapport aux versions précédentes ?

LeviatorMax
LeviatorMax
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:08:02

Pokémon X et Y est vachement bien de plus des remakes de saphir/rubis vont sortir, je pense que ta lassitude va s'en aller... :hap: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 22:14:19

en fait le truc c'est que j'ai envie de rejouer à un pokemon et par exemple assez souvent l'envie me prends de jouer à la version or et argent(sur émulateur) mais encore une fois au bout d'une dizaine d'heures je lâche car je ne vois pas l'interêt de continuer(combat lassant et aucune surprise) j'ai réessayer les remake d'or et argent et aussi les versions noire et blanche(aussi sur émulateur) mais pareil au bout d'une dizaine d'heure je lâche pour les mêmes raisons^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 11:58:52

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:34:32

Bon personne ^^

gostfire
gostfire
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:45:27

je comprends un peu ce que tu veux dire ^^ , pokemon c'est un eternelle recommence ^^ et toujours le meme principe l'avanture ^^ , les pokemon a capturer , les bagde a obtenir , et l'apres ligue si il y en a une ^^

ce qui change et qui donne toujours envie de jouer a pokemon sont les nouveauté qu'apporte pokemon , et X et Y en apporte pas mal ^^

-une aventure tout en 3D ^^ , voir ces pokemon preferer animer comme ca , sa fait plaisir ^^

-nouvelle evolution : mega gemme , rajoute un vrai plus dans la strategie ^^

-facilité dans la strat : si tu souhaite te lancé dessus qui est vraiment le but ultime dans pokemon avoir la meilleur equipe ^^ , cette episode est la pour toi , IV EV ...

-une aventure basique par contre ^^

-mais de nouveau pokemon , peu nombreux couplé au mega evolution ^^

apres c'est a toi de voir si tu souhaite te le prendre surtout que ROSA va bientot sortir ^^

puis une bonne communauté pokemon sur JVC ^^ , tu te fera plaisir a faire des echanges et a trouver ton bonheur , donc voila ^^

La vidéo du moment