Avec quel méthode de chasse en avez vous le plus ( autre que la méthode Masuda) car je n'arrive pas à en trouver
safari j'y croyais pas mais ça marche super bien
Sinon les hordes et péshe tu as de sacré taux de réussite aussi
La peche et le pokeradar
Pêche....
Safari , horde , pêche , pokeradar
moi le radar j'arrive pas à le faire aller donc j'ai pas encore essayé lol
Franchement sa depend, moi la peche et masuda c'est la déche alors qu'au safari y en a plein
Et le radar... je veut meme pas en parler
La pêche
Merci tout le monde je vous tiens au courant si j'arrive à avoir des shiney avec vaut techniques que vous arrivez le mieu ;-)
La pêche ça marche plutôt bien si on est patient, le radar .. Ahahah qu'en tu casses ta chaîne à 20 sur un fail t'as pas envie de reprendre ;)
Safari ami, pêche très très facile, pokéradar, ou encore masuda (beaucoup plus long)
Masuda c'est l'horreur totale pour moi, + de 3500 et rien, que dalle, nada... Et j'ai le charme pourtant
Dans l'ordre de rapidité et facilité : pêche ( mais ne valent rien), parc ami, masuda. Le radar jamais reussi.
Pour la méthode masuda, j'ai un 5iv shiny parfait (ou mal placé) tous les 15 parfaits environ.
Pokeradar j'ai eu Cabriolaine, Negapi, Gloupti, Sapereau en 2 jours Franchement c'est super facile, il suffit d'apprendre les bases
Comment vous faites au safari pas hasard?????
Tu te promène dans les herbes
Ok parce que c'est se que je fais mais je trouve jamais par contre t'as le charme chroma ou pas
Oui, mais ça n'influe pas sur le safari
Ok merci je te tiens au courant par MP