CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Le clonage

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:15:14

J'aimerai savoir exactement ce que tu as contre ce topic Crazy, parce que je dois avouer que je ne comprend pas :(

Donphan -> je peut comprendre le point de vue de Jb sur ce point : le clonage, soit l'abus de bug du jeu le dérange un peu mais est totalement incontrôlable, d'où sa conclusion. Mais le hack est une perversion du jeu, une modification extérieure qui n'a pas lieu d'être. Le résultat est le même, la méthode pas du tout.
"La fin justifie les moyens, mais n'oubliez pas que la morale fait aussi partie du résultat"

CRAZYPANDABEAR CRAZYPANDABEAR
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:16:17

d'accord prendre une décision pour quoi, que crois tu que tu va pouvoir changer si tu interdit le clonage :hap:

les mp sa existe, c'est pas en bannissant le mot clonage que sa s'arrêtera crois moi :-)

maintenant tout ce qui sont présents sont des tous opportuniste il parlerons en fonction de ce qui les arrange :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:17:28

Bonjour ^^

Je suis pour le clonage .
Il ne me dérange pas dans le cas où les pokémon sont légits .

Je préfère qu'ils soient faits sur le forum et qu'il soit contrôlé qu'en secret où il n'est pas contrôlé .
En gros à consommer mais avec modération .

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:17:45

Mais pourquoi vous nous sortez interdire le clonage?On parle de limiter le clonage pas l'interdire. :doute:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 22:18:53

Ouais, je comprends Jb, et je vois ce que tu veux dire, tu me convaincrais même presque de laisser le clonage totalement libre dis donc :noel:
Pour autant je pense que la limitation dans le temps du clonage devrait malgré tout rester une solution envisageable : puisque le clonage n'a rien de dramatique, celui-ci peut se faire n'importe où, mais limiter permettrait de donner aussi plus de sens à la valeur de ces Pokemons. M'enfin après, comme je le disais, je ne suis pas expert dans ce domaine :(

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 22:18:56

CRAZYPANDABEAR Voir le profil de CRAZYPANDABEAR
Posté via mobile le 1er octobre 2014 à 22:16:17 Avertir un administrateur
maintenant tout ce qui sont présents sont des tous opportuniste il parlerons en fonction de ce qui les arrange :hap: :hap: :hap:

:d) Oh non, si je m'exprimais sans penser à l'impact du débat sur le forum mon point de vue serait bien moins nuancé (rappelons que je crains tellement le hack que je n'échange avec un cercle très réduit de joueurs de confiance). Là je pense aux autres, notamment aux nouveaux membres, à ceux qui n'ont pas mon expérience ou qui n'ont pas de moyens pour cloner.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:19:05

Crazy -> la solution d'interdiction a déjà été abandonnée :hap:
On parle de limitation aussi, ce n'est pas soit "oui" soit "non", le tout est de discuter du "mais" ^^

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 22:20:24

Oui Roy, j'ai bien compris la position de Jb et je l'accepte évidemment. C'est désormais aux défenseurs de la lutte contre le clonage de me convaincre que celui-ci doit réellement être limité :o))

jer_samus jer_samus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:20:44

Drago : et bien si c'est impossible a avoir c'est le jeu. A kalos pas de laggron avec pdr et bien on s'adapte et on joue autrement c'est tout... Et non ça hack a tous va...moi j'attend que les mt sortent sur les prochaines versions pour les leur apprendre. Le clonage est heureusement ou malheureusement possible dans les jeu légitimement donc pk l'interdire sur des pokemons legit ? Ça permet aux gens de faire des tombolas et des jeux ça met de la vie sur le forum. Mais les hack c'est nul.
Ma conclusion interdire les échanges de hack et limiter le clonage sur le fofo

CRAZYPANDABEAR CRAZYPANDABEAR
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:20:52

on a trouvé la solution :fete: , on lock le topic et on va dodo :bave:

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 22:20:53

Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 1er octobre 2014 à 22:18:53 Avertir un administrateur
Ouais, je comprends Jb, et je vois ce que tu veux dire, tu me convaincrais même presque de laisser le clonage totalement libre dis donc :noel:

:d) Ce serait ignorer des points de vue, je ne détiens pas la vérité (en tout cas je n'ai pas cette prétention).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:21:41

Jb m a aussi convaincu :noel: mais qu il est fort ce jb :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:22:14

:d) Donphy, il faut aussi savoir qu'interdire le clonage maintenant pénaliserais tous les nouveaux qui se mettent à la strat par rapport aux autres joueurs qui ont eu le temps de se constituer des équipes bétons grâce aux clonages et qui monopolisent les échange :o))

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:22:37

Pas moi en tout cas, je suis pour la limitation du clonage. :(

ChwoChwi ChwoChwi
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:22:42

Moi ça m'affecte pas et ça me dérange pas plus que ça. Certes la valeur du pokémon baisse beaucoup m'enfin bon ça reste un jeu et puis c'est assez cool d'en faire profiter aux gens ^^
Moi j'ai breed un Fermite strat shiny mv Croc Eclair, pour le moment je ne l'ai pas fait cloner j'avoue que ça me ferait chier qu'il circule sur le forum mais c'est pas grave au final car j'ai bien profité des pokémons des autres (et je ne le regrette pas ^^)
Ensuite, pourquoi ouvrir le débat maintenant? Je pense qu'il est bien trop tard pour ça! Le "mal" est déjà fait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:22:52

Bah tiens j ai un laggron Pdr moi :noel: ce que tu dis n aucun sens jer.

CRAZYPANDABEAR CRAZYPANDABEAR
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:23:21

il ya 2 catégorie de gens sur ce forum les travailleurs :contre le clonage
et les marchands ;pour le clonage
pas besoin de détailer les catégories on la tous compris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:23:42

Au fait, vu qu'il n'y a pas eu de réponses, je me permet de poster le lien de mon post précédent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5781194-5-0-1-0-debat-le-clonage.htm#message_5781693

Pikachuetsacha : Et pourquoi, en quoi te dérange-t-il ? N'as-tu jamais eu recours à une dérivée du clonage ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:24:44

Crazy : C'est un peu grossier comme façon de voir les choses mais à peu de choses près c'est tout à fait ça x)

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:25:56

Appele moi Pika.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5781194-2-0-1-0-debat-le-clonage.htm#message_5781456

Et pour t'as deuxième questions, je ne clone pas.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment