CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Le clonage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 21:23:57

Pikachuetsacha Voir le profil de Pikachuetsacha
Posté le 1er octobre 2014 à 21:20:19 Avertir un administrateur
Donc c'est notre faute si les gens se font arnaquer par MP?Mais oui bien sur, c'est nous qui leurs disont "Va par MP, tu va voir tu va te faire arnaquer en beauté, et après tu peux pas aller sur la liste noir", mais oui bien sur, c'est vrai qu'on dit pas au gens de ne pas échanger par MP.

:d) Mais si tu les limites ou leur interdit de passer en public, ils vont prendre le risque de passer en privé.

Et pour revenir sur les collectionneurs qui se sentent menacés. Vous ne clonez jamais bien sûr ? Vos events viennent tous de cartouches authentiques que vous avez achetées. Vous vous déplacez régulièrement à travers le monde pour récupérer des events locaux inaccessibles en France. On ne va pas se mettre à cloner, c'est sale. :monoeil:

Quent1381 Quent1381
MP
Niveau 15
01 octobre 2014 à 21:24:16

Donphan Quelle est l’intérêt d'épingler ce topic plutôt que la BL, je trouves plus intéressant le fait de laisser le BL est non ce topic.

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
01 octobre 2014 à 21:26:14

La black liste est suffisamment épinglée pour qu'elle ne le soit pas aujourd'hui vu qu'il faut débattre d'une possible limitation du clonage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:26:19

Mon avis est plutôt mitigé. Déjà je suis plutôt contre le fait de clonner les pokémons légendaires, stratégiques, chromatiques ou même événementiels. Car comme il est dit dans le premier post je trouve que ces pokémons perdent de leur valeur. Mais en contrepartie, les Métamorph 6IVs ne me dérangent absolument pas.

Voilà mon avis je sais pas s'il vous sera d'une grande utilité :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:26:29

J ai pris le temps de lire ton pave et je cherhcais les fautes :noel:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:27:26

J'ai tout lus Xenial. :hap:

Et j'ui d'accord avec toi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:29:05
  • cherchais

:( :noel:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:29:48

:d) Mais si tu les limites ou leur interdit de passer en public, ils vont prendre le risque de passer en privé.

Parce que sur un des topics de clonages y a pas eu de vol? :monoeil: Y en eu, que se soit en MP ou en public y en aura.

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:30:25

Sauf que sur les topics, on peut BL l'arnaqueur en question :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:31:11

Mais la plupart des cloneurs sont des profiteurs et sa c est chiant :( je ne sais pas cloner moi :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 21:31:12

Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 1er octobre 2014 à 21:21:49 Avertir un administrateur
Jb, tu peux me rappeler tes positions sur les Pokemons hackés ? :( (C'est une vraie question, je ne me souviens plus du parti que tu avais pris lors de ces débats là)

:d) Je suis formellement opposé aux Pokemon hackés. Ce n'est pas pour rien que j'ai lancé les hostilités lorsqu'il a fallu parler (et gérer) des distributions. Je préfère voir qu'un cloneur multiplie des faux et l'en avertir que d'imaginer qu'il existe un commerce invisible qui les répand sans contrôle.

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
01 octobre 2014 à 21:31:39

Personnellement je suis pour une limitation du clonage concernant certaines catégories de Pokémon comme les évents assez rares et les strat chromatiques qui sont maintenant devenus très commun, cependant sans le clonage il n'y aurait que très peu de boutiques puisque le clonage a permit aux forumeurs d'accumuler différents pokémon pour pouvoir ouvrir une boutique en offrant une offre de pokémon variées qui peut combler un de nombreuses personnes, le clonage est un atout et un défaut mais il ne faut ni en abuser ni le sous-utiliser selon moi.

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 21:33:34

Roy_Jade Voir le profil de Roy_Jade
Posté le 1er octobre 2014 à 21:22:44 Avertir un administrateur
" :d) Bien sûr le clonage est gratuit. On rend service. Ceux qui demandent quelque chose en échange ne méritent qu'un verrouillage de topic. À la limite, il garde une copie, uniquement si on les y autorise. "
Penser pouvoir les interdire de garder une copie, c'est croire au père Noël :hap:

:d) Je suis d'accord mais j'ai avancé cette idée pour suivre ton idée de confiance. Je préfère cette version à un climat de suspicion. Et puis franchement, on peut repérer les menteurs (je crois que je le mentionne même en intro de la liste noire).

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:34:14

D'accord avec Elec' aussi. :oui:

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 21:34:51

Pikachuetsacha Voir le profil de Pikachuetsacha
Posté le 1er octobre 2014 à 21:29:48 Avertir un administrateur
Parce que sur un des topics de clonages y a pas eu de vol? :monoeil: Y en eu, que se soit en MP ou en public y en aura.

:d) Et donc ? Avec ce raisonnement on peut aussi fermer la liste noire et encourager les vols. Après tout, "y en eu, que se soit en MP ou en public y en aura".

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 21:36:51

Pas de confiance absolue c'est sûr, ça ne peut pas exister (sauf si on connais très très bien la personne, et encore il faut faire un effort et savoir que même digne de confiance, tout le monde est faillible).
C'est l'un des buts d'annoncer le clonage : il est bien en vue, et donc pas caché dans l'ombre à pouvoir arnaquer en toute impunité.

Genmizu Genmizu
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 21:36:56

Pour le clonage je vois pas trop où est le problème.Cela permet de diffusé des poké impossible a avoir sans la pokébank et développé le niveau compétitif sur cartouche qui est déjà peu élevé.Dire que l'on peut obtenir avoir des poké avec knock off et Defog sans avoir recours au clonage est impossible.Or ces moves sont vitale en strat, ce qui revient a dire que le clonage est vitale pour la stratégie cartouche.

Autre chose c'est bien beau d'avoir des events si ceux ci ne sont pas strat(bonne nature et IV) ceux ci sont purement inutile et finiront au PC.Quel intérêt? Avec les logiciels qui permettent le clonage ces derniers seront standardisé(avec la bonne nature, les bons IVs) pour qu'ils puissent être utilisable.

De plus certain streamers de Gaming Live dont je tairais les noms utilise le clonage sans que cela pose problème a qui que ce soit.

Je finira en disant que interdit le clonage revient a créer une inégalité entre ceux qui le peuvent et ceux qui ne le peuvent pas.

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:37:28

Mais que ce soit une histoire de clonage ou juste d'échanges par MP dans les deux cas y en a un qui se fait arnaquer, dans les deux cas le Pokémon de celui qui ce fait arnaquer est voler, pareil pour le public.

guguspatacus guguspatacus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:38:55

Perso, ce n'est pas tant le clonage qui me dérange, mais plus les mauvaises langes à propos des pokemons clonés (ou powersavés). Genre ceux qui viennent te faire la morale parce que t'as des pokemons "hacks" ou "clonés" alors que 95% des échanges sont des clones.

Y'a pas de débat qui a lieu, les faits sont qu'ujourd'hui, les plus grosses boutiques de strat shinys sont que des clones, c'est normal.

Ceux qui sont contre les clones n'en échangent pas, mais qu'ils ne viennent pas faire la morale à ceux qui en ont.

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:39:07

Gen' :d) Limiter le clonage, pas l'interdire. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment