CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Le clonage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:38:34

Perso je ne vois aucun problème avec le clonage tant que le Pokémon cloné est légit. :hap:

Apollon_63 Apollon_63
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:38:52

Si c'est pour rendre service sa dérange pas mais pour échanger des pokemon cloné sans le dire c'est moins bien :(

Doctor-Octopus Doctor-Octopus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:38:55

Les collections vont passer de 200 a 3 pokemons :noel:

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
01 octobre 2014 à 20:39:40

mouais j'ai toujours du mal à avoir les legendaires des autres generation

retcer retcer
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:41:51

C'est tant mieux non doctor ? Enfin c'est le but recherché, que les collecs récupèrent leur vraie valeur.

icelady63 icelady63
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 20:42:26

Perso j'ai rien contre, tant qu'on tombe pas dans l'extréme en clonant des centaines de fois les memes pokés bien sur :)

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:42:47

Bon j'vais pas m'attarder sur ce sujet aussi derisoire.

Je suis contre interdire le clonage pour une chose simple :

:d) Comme les clonages seraient " interdit ", les personnes vont vouloir aller en mp pour faire cela.
Mais en mp, va essayer de dégoter un arnaqueur, sachant que les photos sont modifiables.
Les arnaques vont être multiplié par 100 et les arnaqueurs ne pourront pas être mis sur BL ( faute de preuve )

retcer retcer
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:45:22

Tant mieux si les gens ont peur de l'arnaque ils cloneront plus

MaverickHunter MaverickHunter
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:46:18

Je suis totalement contre le clonage :(

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
01 octobre 2014 à 20:49:29

Je suis également contre le clonage :(

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
01 octobre 2014 à 20:52:50

C'est marrant ça, là on dirait que tout le monde est contre le clonage.
Mais, y'a quelques temps, quand je commençais à faire des échanges ici, je le précisais toujours lorsque mes pokémons étaient clonés.
Non seulement ça n'a jamais dérangé personne, mais en plus ça fait vivre le forum.
Je vous rappelle que la première page est parfois remplie à moitié de jolis topics [Tombolas], et dont certains font des cartons. Or la plupart des organisateurs clônent sans vergogne.

Donc arrêtez de vous voiler la face, la plupart du temps tout le monde s'en fout que le pokémon soit clôné. Et ça n'a rien à voir avec du hack en ligne qui pénalise d'autres joueurs, comme certains le disent avant moi.

Au passage, j'aime pas les tombolas. je trouve ça naze.

Fox-Air4 Fox-Air4
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:58:55

Personnellement étant un stratège Pokemon Showdown avant tout, le fait de pouvoir jouer avec des pokemon MT, clonés des centaines de fois, ne me dérange pas du tout.

Heek1 Heek1
MP
Niveau 25
01 octobre 2014 à 20:59:23

CRAZYPANDABEAR Voir le profil de CRAZYPANDABEAR
Posté via mobile le 1er octobre 2014 à 20:37:37 Avertir un administrateur
bref ceux qui sont contre le clonage
commençai par relâcher tout vos pokemon :rire:

Masudé par mes soins , et j'échange à personne donc non aucun clones et aucune raisons de relâcher :) et oui ça existe encore les gens normaux à cette époque.

retcer retcer
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:01:29

Idiot pourquoi ? Parce que je trouve ça pas cool que les gens clonent, et du coup ça m'empechera pas de dormir la nuit de savoir que des gens qui veulent cloner des pokés mal acquis se fassent arnaquer à leur tour ?

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:02:28

Je suis contre.

Déjà je trouve qu'il y a trop de demandes de clonage, le forum compte beaucoup de topics/demande de clonage, et la plus part du temps se sont les Pokémons event/shiny et shiny strats, ils vont devenir de moins en moins rare, jusqu'à devenir aussi commun qu'un Magicarpe ( :hap: ) si sa continu.

Pourquoi?Ce demanderont peut être certains.
Eh bien, sa gène certains forumeurs mais surtout sa mais en péril les Pokémons rare comme les events,shiny ou encore shiny strats (voir des Pokémons MT).

Certains diront qu'il ne faut pas interdire les topics de clonages, soit parce qu'ils veulent avoir plusieurs Pokémons de la même sorte (la plus part du temps c'est pour pouvoir garder une «copie» du Pokémon), parfois ce seront des arnaqueurs, parfois pour faire des tombolas...seulement a cause de sa, les shiny, events et shiny strat vivent un déclin de rareté et sa causera pas mal de problème.

Prenons le cas d'une boutique par exemple, imaginez qu'une personne voit un shiny qui lui plaît, il propose quelques shiny, malheureusement pour lui l'auteur les à déjà, même en plusieurs fois, il repropose des shiny, l'auteur les as encore en plusieurs fois et ainsi de suite.

En clair cet exemple montre que ce système peut bloquer certains joueurs parce qu'ils n'ont pas/pas beaucoup de shiny/event... et que du coup ils ne peuvent pas avoir le Pokémon qu'ils auraient voulu avoir.

Les Pokémons rare perdent de la valeur à chaque clonage, en plus certains arnaqueurs en profite, celui qui demande de cloner se fait avoir, et se plainent après qu'on leur a voler leur Pokémons, même si dans le cas contraire par MP est aussi envisageable, dans les deux cas, il y aura surement des arnaques.

Certains diront qu'avant aussi on clonait, seulement le taux de clonage a considérablement augmenter, sa se voit juste en regardant le nombre de topics sur les demandes de clonage.

Après ceux qui veulent cloner pour eux, ils ont le droit, je ne vais pas me dresser contre eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:03:15

Eviter de polluer :) moi je suis pour limiter le clonage :oui: flemme d ecrire un pavee je suis sur tablette :noel:

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:04:12

Déjà interdire les/un topic sur la powersav je comprends pas alors interdire le clonage simple c'est juste ridicule.
Le débat ne sert à rien. :)

Doctor-Octopus Doctor-Octopus
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:04:17

Mais ceux qui sont contre le clonage et sont puristes dans l'ame je suppose qu'ils masudent leurs shinys strats avec des methas 3iv puisque les 6iv sont HACK :)

N'est ce pas? :sarcastic:

icelady63 icelady63
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 21:04:34

De toute façon, soyons honnete la moitié des gens du forum on deja du cloné 1 ou 2 fois

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:04:50

Après limité le clonage je suis pour aussi. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment