http://www.youtube.com/watch?v=wD6rLNF3GUI
( noraj' Donphan, ça c'est de la vraie musique
)
Yooosh !
Bon, je vais pas faire de long discours, je crois que mon pseudo rouge est assez explicite.
Je suis donc votre nouveau modérateur temporaire, avec pour mission principale d'éradiquer totalement le flood de ce forum. Cela fait d'ailleurs trois jours que je m'y attelle déjà, en opérant en sous-marin chaque nuit.
Certains s'en sont peut-être rendu compte la nuit dernière.
Bien sûr, je traiterai aussi les autres demandes de modération, et tenterait de mettre en place des animations. Comme dit dans ma candidature pour les élections organisées sur ce forum, je privilégierai toujours le dialogue. En somme, ma modération ne devrait pas être si différente de celle de Donphan.
En cas de flood, n'hésitez pas à me contacter par mp. Je les reçois directement sur mon téléphone, et je rappliquerai dans la seconde pour botter les fesses des empêcheurs de tourner en rond.
Ah, et j'aimerais ajouter une nouvelle règle. Dorénavant, chaque personne qui postera une image d'Inezia sans l'accompagner d'une image de la resplendissante Mei, se verra kické du forum. 
Les mannequins blondes péroxydées, ça va deux minutes, hein.
Et je vais finir par les remerciements :
A Donphan, bien sûr, qui m'a fait confiance. 
A mon médecin, qui n'a pas été foutu de guérir mes insomnies. 
A Niva, qui aurait pu poser son veto à ma nomination, mais qui ne l'a pas fait et m'a même encouragé. 
A JusticierOmbre, Fin², Sweety, et tous les autres qui m'ont dit un jour que je ferais un bon modérateur. 
Et à vous tous bien sûr, qui me donnez envie de revenir sur ce forum, jour après jour.