Voici ma nouvelle team http://www.poketools.fr/eequipe/143320140910125632.html
Le principe est assez simple. Je me gave de vitesse grâce à Brutapode en essayant de placer une ou deux danses-lames (dépend le pokémon en face ou si j'arrive faire un peu de mind game ) et relaie sur Galeking. Mega-evolution + Mur de Fer (si le pokémon d'en face tape dans le physique sinon j'attaque et je le fais plus tard) et je bourrine. Après je peux relayer sur Sépiatroce, qui possède une excellente couverture et grâce à son talent, il acquière du bonus et non du malus avec l'attaque Surpuissance, voire même Exagide (mais du coup je pourrai virer la Danses-Lames pour Tête de Fer ). Staross est là en temps que Sweeper Spéciale avec un max de vitesse qui me permet d'outspeed les amphinobi Modeste. Florges en Staller Spéciale me permet de soigner l'équipe par la même occasion. Voilà!
Ekinox16
Niveau 8
10 septembre 2014 à 13:11:54
T'as deux pokemon qui ne supporte pas la provoc, c'est un peu dommage...
-Gokan
Niveau 18
10 septembre 2014 à 13:13:22
Pas faux. J'hésitais entre Toxik et Pouvoir Lunaire pour Florges, tu penses que je devrais changer ça?
Ekinox16
Niveau 8
10 septembre 2014 à 13:15:11
Oui enleve toxic ou abri pour florges et remplace par une attaque offensive
-Gokan
Niveau 18
10 septembre 2014 à 13:46:01
Ok je vais remplacer Toxik par Pouvoir Lunaire du coup. Au moins ça me fera une attaque fée, c'est toujours utile.