Bon, voici mon analyse
Concernant les Pokémons en eux-mêmes:
Sableye, rien de particulier, c'est un classique. Les Pokémon qui pourraient l'emmerder réellement (comme les gros booster) ne se placeront pas à cause de Ditto, donc ça se gère. Surtout que tu ne viendras pas s'ils ne se sont pas boostés. Prends tout de même garde à M-Pinsir, qui sur un Return/Frustration peut franchement te gêner, surtout à +2 (si Ditto n'a pas le "bon" bonheur, tu es cuit).
Bien trouvé pour Heatran la HP Electrik afin de gérer Talon plus facilement qu'avec SR + Roar. Rien à redire sur lui, l'utilisation du Ballon se justifie par le fait que tu ne tankes pas, tu frappes plutôt. Cependant, note que Stone Edge est un OHKO assuré avec la nature -Atk alors que HP Electric fait au max 70%. Stone Edge frappe aussi Gyara, mais moins fort. Mais Gyara est moins problématique du fait de la présence de Sableye et Ditto. Si Talon aura l'habitude d'un set de Choice avec U-Turn, c'est pas du tout le cas de Gyara. Pour lui, tu peux aussi opter pour Will-o-Wisp, qui pourra servir sur Chomp, Nite, Terrakion, Pinsir, Medicham etc... Dans ce cas, tu pourrais te passer de Earth Power. Tu diminuera aussi Mamos dont je parlerai plus longuement après.
Toxicroak, personnellement je lui caserais une attaque Poison, car tu n'as rien pour frapper les types Fées (à part Gyroballe de Forretress, mais vient me dire ici que ça marche contre Specially Defensive Sylveon
).
Pour Dragonite, je suis vraiment pas fan du combo Dragon Dance + Dragon Tail. Augmenter sa vitesse pour frapper à priorité négative, ben, voilà quoi 
Mais je comprends que l'objectif est de booster ton Attaque pour frapper plus fort, et booster ta vitesse pour pouvoir te soigner rapidement. Attention cependant aux type Fées, encore une fois, parce que tu ne peux rien leur faire, et Hyper Voice de M-Gardevoir ou de Sylveon même Specially Defensive va faire très mal (+ de 30% si Multi-Ecaille activé, donc tu es forcé de Roost en continu).
J'ai beaucoup de mal avec ta répart d'EV en Déf 
On sent que tu n'as pas réellement cherché, et simplement coupé la poire en deux. Le problème, c'est que tu ne tankes pas aussi bien. Par rapport à la répartition full, tu n'évites pas franchement des kill de la part d'adversaires sur le plan laissé de côté, et tu en "gagnes" de l'autre. Pour info, voici la répart proposée du bulky Roost:
216 HP / 64 Atk / 228 SDef
Cependant, les attaques proposée sont D-Claw, Extreme Speed et EQ. Donc à modifier. Mais on peut s'en inspirer ^^
Ditto: ben, je vois pas trop quoi redire sur lui
Forretress, je trouve Explosion trop aléatoire. D'autant que Magnezone est une plaie pour lui, et que tu peux avoir besoin de spinner pour protéger Dragonite. Aussi je te suggère plutôt EQ pour battre Magnezone (50% de tuer le Specs, 100% s'il y a une rangée de Spikes). Sinon, Volt Switch pour garder de la pression offensive, et avoir le switch advantage.
En général, je te vois tout de même une grosse faiblesse à Mamoswine et Togekiss. Certes, ils ne sont pas les plus courants, mais tout de même. M-Zard X est dangereux également.
Pour info, Mamos même sans LO OHKO Heatran sans Ballon, et élimine Nite avec 3 coups d'Icicle Spear . Foretress ne peut pas franchement le blesser (il perd son duel Gyroball contre EQ) et Toxicroak, ben, je crois que j'ai pas besoin de préciser ^^
Togekiss peut presque être capable de se faire ta team. Sableye et Dragonite se font éliminer par Dazzling Gleam, Toxicroak par Air Slash ou Flamethrower. Certes Stone Edge fait 80%, mais si le Togekiss use de Roost, tu ne fera rien contre lui, alors que Flamethrower + LO de Toxi est un 2HKO assuré. Heatran pourrait alors le gérer, mais il n'appréciera pas un T-Wave ou un Aura Sphere. Ditto ne gagne pas nécessairement son duel, et Forretress, ben, Flamethrower et bye-bye
Comme je l'ai dit plus haut, si ton Ditto est bonheur max, et qu'un M-Pinsir avec Frustration arrive, tu vas le payer très cher. Grosso modo, M-Pinsir a un kill obligatoire dès qu'il vient sur le terrain, Heatran se prenant un Return/Frustration puis un EQ/Close Combat. Le set avec Close Combat est plus facile à gérer, car l'anticipation peut te permettre de lui envoyer Sableye. Mais dès que tu te trompes, tu perds Sableye, et c'est terminé.
Comme je le disais, M-Zard X est également fortement dangereux. Je ne crois pas que tu battes un set Roost avec Flare Blitz, EQ et D-Claw. Ta meilleure chance reste Dragonite, mais seulement s'il est full vie, sans présence de Rocs. Mais il ne pourra pas toujours le faire. Heatran se prend un D-Claw puis est OHKO, Toxi peut tenter un Sucker Punch, mais il ne fera pas long feu (lol), Ditto ne pourra pas le battre s'il est bulky. Le Bulky WoW est encore pire, en fait, parce que tu n'as aucun moyen de le frapper avant qu'il ne te brûle un Poké, tu peux pas le Knock Off, Ditto perd à coup sûr, Nite se mange la brûlure avant de le Phazer, puis prend un D-Claw dans la gueule, Heatran se fait OHKO dès qu'il a perdu son Ballon (et encore, Earth Power fait un peu plus de la moitié, donc il perd tous ses duel, encaissant le D-Claw pendant qu'il place un Earth Power, puis est éliminé), Ditto ne pourra pas le gérer, il lui suffit de Roost sur ton attaque pour scouter sur laquelle tu te lockes.
En refaisant le calcul, il apparaît qu'Heatran Timid est plus rapide que le set du bulky WoW. Ainsi, tu pourrais le battre. Cependant, dès que tu as perdu ton Ballon, tu as perdu face à ce Pokémon, et je te rappelle que M-Zard X est un Rank S, donc l'un des tous meilleurs tu Tiers.
Ton équipe peut marcher, je ne te le cache pas. Mais elle souffre de certains défauts. Quand tu fais une équipe, pense à prendre une threat-list, et cherche comment les gérer. Tu as de bonnes idées cependant, donc continue là-dedans. Dans le classique, la surprise donne souvent la victoire.