CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En faite.. Le multi...

DeoxysAttaque
DeoxysAttaque
Niveau 10
03 septembre 2014 à 08:46:39

Et s'il vous plaît, stop parler de strat, de un, c'est pas le sujet, et de deux, il y a un topic pour ça, voir tout le forum.

KiryuRPG
KiryuRPG
Niveau 10
03 septembre 2014 à 08:57:35

blackcatc7 :d) Dans le cas de MegaDimoret, utiliser un Métamorph ne lui servirait à rien, car ça lui permet pas d'avoir les EM. Et pour le coup du Métamorph qui ne pond pas d'oeufs, c'est normal si tu utilises Métamorph ET un autre Pokémon qui à le même DO, ça te donne le taux minimal de probabilité d'avoir des œufs, et la solution est généralement d'utiliser un Métamorph qui n'a pas ton DO pour accélérer le processus.
Ensuite j'ai bien lu tes post de première page, et je trouve plein d'incohérences. On dirait que tu te plains plus des joueurs strats que du manque d'originalité, fais attention avec tes propos.
Que certains Pokémon sont beaucoup plus joués que d'autres, c'est normal : ça s'appelle le metagame, et dans TOUT jeu de compétition virtuel, tu vas trouver un "top 10" des personnages/techniques les plus utilisées.
Puis, pour certains cas, tel ou tel Pokémon sera le seul qui permet d'être efficace dans ton équipe, car il sera "unique" : Flambusard le Pokémon prioritaire le plus fort actuel, Amphinobi qui change de type à chaque tour et donne un stab à n'importe laquelle de ses attaques, Motisma Laveuse avec son double type ET talent uniques et un movepool assez sympa (qui est d'ailleurs un très bon contre à Flambusard)... Si ils n'ont pas d'équivalent c'est normal qu'ils soient surjoués.
Maintenant, moi je suis totalement pour de nouvelles de Mega Evolutions, car non content d'être uniques, elles sont quasiment toutes jouables, et plus il y en aura, plus les joueurs auront de diversité et choisiront sa ME favorite, et au final plus de diversité dans les teams il y aura. Pour ma part sur ROSA je compte me monter une team autour de M-Jungko.
Voila, tout ce joli pavé pour te dire que se plaindre du meta, ça sert à rien car il y aura toujours un meta :)

blackcatc7
blackcatc7
Niveau 7
03 septembre 2014 à 09:10:00

je nessaye pas? mum ci j'avais le temps de te poster toutes les teams etranges que je fais je taurai bien fait ravaler tes paroles ^^. apres cest vrai que jouer lockpin(jadore lockpin *.*) torterra roitiflam tarpau et jen passe cest totalement communs :}. bref >.>...
Ensuite à la base le sujet netait pas un sujet de strategie mais juste une question et le et les resultats qui en ont decoulé sont que des joueurs sympas se sont my a poser leurs teams originales ou pokemons originaux juste comme ça et la plupart du temps sans strategie alors ma question enfin celle que je te pose Deoxysattaque cest... pourquoi tu tenerves (ou rales ou juste nest pas content) dans un sujet de partage dont apparement tu nas pas compris le but ou alors il y a eu un mal entendu je ne sais pas :o.
Apres ce nest pas quelques gens qui posent parfois des strategies et encore je crois que personne na posé une stratégie de team complete; donc chez moi si des gens veulent exposer leurs sets ( un set cest pas une strategie complete) , il ny a pas morts dhommes.
cest juste un sujet de partage temoignage sur ce que les gens aiment jouer doriginale et comment il le joue, pas reelement de startegie sauf quand certains partent un peu loin comme moi avec dimoret bref il est ou le probleme au finale?

blackcatc7
blackcatc7
Niveau 7
03 septembre 2014 à 09:16:50

Il ny a pas vraiment de meta, les joueurs la crée , elle nest pas là de base et si tu as lu mes pavets tu sais que cest nest pas une " plainte"XD ou alors tu nas pas lu. Je crois que dans mon 1er ou 2eme postes je le dis ça en + ^^''
apres je nai pas la science infuse mon ami donc les incohérences , ça ne métonne pas vraiment que j'en ai fait un paquet, cela etant dit je vois pas vraiment le probleme vue que le sujet est partit sur poster des des est de pokemons comme ça. je veux dire, le debut du sujet na plus grand chose à voir avec là.

KiryuRPG
KiryuRPG
Niveau 10
03 septembre 2014 à 09:25:49

blackcatc7 :d) Mes excuses pour le mot "plainte", j'ai peut être utilisé le mauvais mot. Mais de la à dire qu'il y a pas de meta ?
Bien sur que ce sont les joueurs qui font le meta, mais penses-tu que le meta change tout seul si il n'y a aucun nouvel ajout ? Oui, le meta est crée par les joueurs, MAIS via ce que le jeu leur apporte. Et en fin de compte, que ça soit les joueurs ou non qui créent le meta n'est pas la question, car ça n'empêche pas que le meta existe, et c'est le pourquoi du manque d'originalité.
Maintenant, quand je dit que je trouve des incohérences, je parlais de tes propos, ce n'est donc pas le cas de "science infuse", mais d'organiser tes idées. Ne mélange pas tout :)
Après, moi je tentait seulement de t'expliquer le pourquoi du manque d'originalité qui semble "t’étonner" (j'espère que ce nouveau mot t'ira mieux), donc je ne pense pas être hors-sujet, surtout que ton titre est trompeur (et incomplet surtout, c'est le titre qui fait les gens se ramener dans ton topic donc il faut le soigner). Par contre, pour parler strat il existe un forum officiel...

Cordialement :)

blackcatc7
blackcatc7
Niveau 7
03 septembre 2014 à 09:45:19

cest bien ce que j'ai dit le sujet na rien na voir avec les 1ers postes mais ça qui aurait pu le deviner? ou voir quil allait tourner comme ça ? personne ^^ enfin moi je ne lai pas vue venir , c'est pas cool de me reprocher quelque chose qui na pas dependu que de moi c'est mechant T^T Kiryu.
Je ne sais pas "la meta" c'est un mot que j'aime pas car la "meta" fait que dans certains jeux "certains " perso ou pokemons dans notre cas en sont exclus alors qu'ils pouraient tres bien y etre. Mais cest pas le sujet en faite , En faite la meta existe mais ci personne ne la respecte elle nexiste pas... cest pas le mot plutot que je veux utiliser. tout ça pour dire que l'on nest pas oblligé de la suivre et que ce nest pas pourquoi parce que l'on ne la suit pas que l'on ne peut pas gagner. :o et que ci un paquet de personne se metait à ne plus respecter la meta elle naurait plus lieu detre sauf en competition et etc cest tout ce que jai dit
au finale javais juste dit quun peu doriginalité et de fun en online aurait ou serait sympa mais jai dit ça comme ça.
Je pense pas que mes idées ou mon point de vvue etaient organisé car j'ai dit ça comme ça cetait pas vraiment une reflection profonde ou ultra réfléchit car je ne mattendais pas à ce quil y ait des retours en toute honnetete ^^

blackcatc7
blackcatc7
Niveau 7
03 septembre 2014 à 09:47:59

desolé pour certains mots qui se baladent et qu nont pas de sens jecris en courant là . bon jai finit.
Mais merci pour les conseils Kiryu

La vidéo du moment