CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon équipe

eliastik59
eliastik59
Niveau 5
02 septembre 2014 à 12:27:17

Pourquoi tu met la nature Doux à Nymphali ? Si tu veux augmenter son attaque spéciale, met la nature Modeste (qui baisse l'attaque et augmente l'attaque spé.). De plus, tu a mis deux attaques de type Fée à ce Nymphali (Mégaphone qui est de type Fée avec son talent et Pouvoir Lunaire). Je te conseille de changer l'attaque Pouvoir Lunaire par une autre attaque.

eliastik59
eliastik59
Niveau 5
02 septembre 2014 à 12:33:58

Et également sur Exagide, tu lui a mis la nature Prudent alors qu'il a des attaques spéciales. C'est déconseilé.

Pareil pour Altaria, tu lui a mis une nature baissant l'attaque spé. alors qu'il a des attaques spéciales.

Pour les objets : Met la Lumargile à Métalosse, ça augmentera la durée de Mur Lumièrre ; Met une Pierre Humide à Laaggron pour rallonger la durée de la Pluie ; Met l'obre vie à Nymphali pour augmenter la puissante de ces attaques ; Met les Lunettes Choix à Pyrax ; Mets les Restes à Exagide.

icrazy78
icrazy78
Niveau 5
02 septembre 2014 à 12:43:56

pour Pouvoir Lunaire j'ai déjà chercher autre chose mais c'est le mieux que j'ai trouvé (sinon que des types normal ou fée moins utiles)

Pour les natures j'ai augmenté ce que je voulais en fonction du rôle du pokemon donc pour exagide et altaria les défenses et enlever de l'attaque que j'utiliserais peu
Pareil pour Nymphali (+att. spé. et -def)

Et enfin merci pour les objets.

icrazy78
icrazy78
Niveau 5
02 septembre 2014 à 12:46:26

Désolé pour le double post

http://www.poketools.fr/eequipe/248120140902124603.html

eliastik59
eliastik59
Niveau 5
02 septembre 2014 à 12:56:21

Pour remplacer Pouvoir Lunaire de Nymphali, met lui Choc Psy. Pour Laggron, je me suis trompé de nom pour l'objet, c'est la Roche Humide ; Pour Exagide, la Ralentiqueue est inutile (en plus, tu utilisera Bouclier Royal en dernier), met lui les Restes pour restaurer un peu de PV chaque tour, c'est très utile.

Pour les natures :
- la nature Prudent baisse l'attaque spéciale (que tu utilise de Exagide, si tu veux augmenter sa défense spéciale.

Met lui la nature calme (qui baisse l'attaque PHYSIQUE que tu n'utilise pas).
- Pareil pour Altaria, tu lui met une nature qui baisse son attaque spéciale (que tu utilise aussi)

Met lui la nature Assuré si tu veux augmenter sa défense (cette nature baisse l’attaque PHYSIQUE que tu n'utilise pas).

icrazy78
icrazy78
Niveau 5
02 septembre 2014 à 13:06:04

http://www.poketools.fr/eequipe/966720140902010543.html

pour l'objet de Exagide je m'étais trompé et merci pour les natures

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:17:37

Pour les ev pourquoi ne pas mettre a laggron et métallose full pv/full att vu que de toute façon la vitesse ne leurs servira pas a grand chose :hap:

icrazy78
icrazy78
Niveau 5
02 septembre 2014 à 13:23:46

Bah la vitesse et très importante car attaqué en premier permet de peut-être mettre le pokémon adverse K.O. en un seul coup sans qu'il nous ai attaqué donc je favorise la vitesse

[nitraxel]
[nitraxel]
Niveau 5
02 septembre 2014 à 13:26:39

à part que metalosse et Laggron sont des pokemons lent, et leur donné de la vitesse, c'est gacher des pvs en quelques sorte, enfin c'est ce que je pense.

eliastik59
eliastik59
Niveau 5
02 septembre 2014 à 13:28:07

Pour Nymphali, la nature Doux enlevera ses défenses, et vu que ses défenses sont très basses, il pourra se faire OHKO facile par une attaque physique.
Il y a une nature qui fait pareil que la nature doux : Modeste, qui baisse l'attaque PHYSIQUE et augmente l'attaque spéciale. Je te conseille vraiment la nature Modeste vu le rôle qu'a ce Nymphali.

Après, le reste de la team est correct. Fait juste gaffe aux types EAU, car tu n'a aucune attaque super-efficace sur ce type. Si tu tombe sur un Motisma Lavage, tu auras du mal à l'éliminer.

Fait aussi gaffe aux pièges de roc, Pyrax perd 50% de sa vie à cause de ça !

Pour Altaria, si tu peux utiliser deux objets identiques, mets lui les Restes.
Pour l'objet de Laggron, tu peux lui mettre une Roche Humide (la durée de la pluie augmente grâce à ça).

Voilà, c'est tout.

icrazy78
icrazy78
Niveau 5
02 septembre 2014 à 13:38:41

http://www.poketools.fr/eequipe/848020140902013816.html

C'est bon les changements sont OK

eliastik59
eliastik59
Niveau 5
02 septembre 2014 à 13:44:39

OK. Dans le lien que t'a donné, tu t'es trompé d'attaque sur Nymphali : tu as mis Pouvoir Lunaire au lieu de Choc Psy.

Je te conseille maintenant de tester ta team. Tu pourras la changer si tu trouve des erreurs. Un site existe pour tester ces team en un clic : Pokémon Showdown. Tu composes ton équipe, et après tu peux combattre contre d'autres joueurs. Le site est en anglais.

icrazy78
icrazy78
Niveau 5
02 septembre 2014 à 14:42:40

http://www.poketools.fr/eequipe/309920140902024226.html

La vidéo du moment