Si ton adversaire a une attaque roche, tu es mal... TRES MAL !
Pour le Azu, remplace Cascade par Surpuissance. Tu auras une meilleure couverture de type, et tu peux faire très mal aux aciers qui veulent te tuer.
Un Pokemon Vol peut également faire très mal à ta team. Le seul capable de tuer un vol, c'est Mygavolt. Sauf qu'il sera mort avant comme tu dois le jouer Lead.
Pour Leveinard, Frappe Atlas est trop prévisible ... Mais tu n'as vraiment d'autres choix ...
Tu n'as pas assez de Pokemon qui tapent dans le Sp. Mygavolt va en plus se faire tuer d'entrer comme il est Lead. C'est plutôt problématique.
Si tu perds Mygavolt, tu vas avoir du mal face aux Pokemon Eau pour les tuer. Idem pour les Vol.
Tu n'as pas d'attaque Sol. Un bon Séïsme fait toujours du bien en règle générale. Tu risques d'avoir du mal à tuer les Fée, car tu n'as aucune attaque Acier/Poison. Idem pour les Poisons, tu n'as pas d'attaques pour les tuer (Sol/Psy).
Sur le Vaututrice, je trouve que soit Tricherie est de trop, soit Sabotage. Deux attaques Ténèbres... et Tricherie peut être prévisible. Si ton adversaires n'est pas trop bête, il te mettra en face un Pokemon qui tape dans le Sp. Personnellement, je remplacerais Tricherie par Rapace peut être. Cela t'offre une meilleure couverture.
Au final, je pense qu'il faut quand même modifier un truc dans ton équipe, car la triple faiblesse roche fait beaucoup trop mal.
En espérant t'avoir aider un peu