Re-bonjour ,
Tout d'abord je tiens à dire que je joue originale , sur console , et je pense que cette équipe marche bien ( sur showdown je perds assez rarement en OU) ! Hors , j'aimerais quand même les avis d'expert , et surtout d'expert en jeu originale , savoir si mes sets sont bien ou pas , fin bref
Et surtout si l'équipe est bien en générale :D ET AU PASSAGE SI VOUS POURRIEZ M'AIDER POUR DES SURNOMS SA SERAIT SYMPA :333 Donc j'explique l'équipe mais tout d'abord la voici :
http://www.poketools.fr/eequipe/371220140831090343.html
1) [Négapi]
J'ai voulu jouer un troll set avec Négapi , mon pokémon préféré , et j'ai trouver ce set vraiment marrant , explication :
- Entrée le terrain ( sur une mort de préférence !) et devant un sweep spé c'est mieux , et direct CAGE-ECLAIR pour outspeed l'adversaire , puis MUR LUMIERE , VOEU , et CHANGE-ECLAIR , c'est vraiment marrant car sa créé la surprise et on s'y attends vraiment pas x)))
Marche en duo avec : un pokémon VOL qui le protège du sol et vice versa pour l'ELECTRIQUE
2)[Négapi] [Nostenfer]
Beaucoup vont se demander "Pourquoi la veste de combat ?" tout simplement parce que de (1) 80 en BS de defense spé c'est pas -mauvais- en soi , et de (2) je ne savais pas quoi mettre comme objet x))
Donc ce set est purement la pour attaquer , DEMI-TOUR en cas de danger , AILE D'ACIER pour la couv' de type
Il protège Négapi et Négapi le protège :3
3) [Négapi] [Nostenfer] [Spiritomb]
Il me fallait un deuxième pokémon qui encaisserai le spécial et qui protégera Nostenfer de sa faiblesse PSY , donc je suis tombé sur le Spiritomb , avec un set que je connaissais déjà via Azelma et qui marche très bien ! ABOIEMENT baisse l'attaque spé de certains , et FEU FOLLET l'attaque d'autres , HARCELEMENT pour faire chier le monde x) Et ABRI pour gagner un tour de HARCELEMENT ( + FEU FOLLET )voilààà
4) [Négapi] [Nostenfer] [Spiritomb] [Ecremeuh]
Ici je cherchais juste un type NORMAL qui s'associerai bien avec Spiritomb , et qui aurait un rôle de Heal Beller ! ET LA , ce Ecremeuh m'as fait des yeux doux et j'ai craquer , ensuite j'ai vu le set de Pokétools ET j'ai enlevé les PdR car c'était par MoveTutor et j'ai remplacé par TOXIC ! FRAPPE ATLAS pour faire des dégats important SUR ET CERTAIN , GLAS DE SOIN pour le rôle d'Heal Beller , et finalement LAIT A BOIRE pour le soin , le Casque Brut pour faire mal aux sweep physique ET QUERELLEUR POUR LES F*CKING ECTOPLASMA QUI OSE SE METTRE DEVANT MON ECREMEUH '-' Voilàààààà
5) [Négapi] [Nostenfer] [Spiritomb] [Ecremeuh] [Créfadet]
La je me disais qu'il me fallait un poseur de rocs , qui n'était pas difficile à avoir , j'me suis beaucoup reposé sur Steelix AVANT DE REMARQUER QUE J'AVAIS CE MAGNIFIQUE CREFADET DANS MES BOITES , je n'ai pas pu m'empêcher :333 Donc voici son set pour attaquer dans le spécial , et la ceinture force pour PIEGE DE ROC , être sur de les placer
6) [Négapi] [Nostenfer] [Spiritomb] [Ecremeuh] [Créfadet] [Trousselin]
Finalement je cherchais quelqu'un pour combler les faiblesse manquantes , et un pokémon qui pouvait placer les murs , j'avais jamais réfléchi a Trousselin mais j'me suis enjoué de l'avoir , donc vraiment j'ai rien à expliquer sur ce set x))))
VOILA Merci pour ceux qui auront lu et les conseils que vous me donnerez !
JE TIENS A PRECISER QU'IL ME MANQUE ECREMEUH ET TROUSSELIN ALORS SI VOUS LES AVEZ JE SUIS PRENEUR CONTRE GROS ( Plusieurs strats )