CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] Mon équipe ORIGINALE

Wishway
Wishway
Niveau 7
31 août 2014 à 21:11:59

Re-bonjour ,
Tout d'abord je tiens à dire que je joue originale , sur console , et je pense que cette équipe marche bien ( sur showdown je perds assez rarement en OU) ! Hors , j'aimerais quand même les avis d'expert , et surtout d'expert en jeu originale , savoir si mes sets sont bien ou pas , fin bref :) Et surtout si l'équipe est bien en générale :D ET AU PASSAGE SI VOUS POURRIEZ M'AIDER POUR DES SURNOMS SA SERAIT SYMPA :333 Donc j'explique l'équipe mais tout d'abord la voici :

http://www.poketools.fr/eequipe/371220140831090343.html

1) [Négapi]

J'ai voulu jouer un troll set avec Négapi , mon pokémon préféré , et j'ai trouver ce set vraiment marrant , explication :

- Entrée le terrain ( sur une mort de préférence !) et devant un sweep spé c'est mieux , et direct CAGE-ECLAIR pour outspeed l'adversaire , puis MUR LUMIERE , VOEU , et CHANGE-ECLAIR , c'est vraiment marrant car sa créé la surprise et on s'y attends vraiment pas x)))

Marche en duo avec : un pokémon VOL qui le protège du sol et vice versa pour l'ELECTRIQUE

2)[Négapi] [Nostenfer]

Beaucoup vont se demander "Pourquoi la veste de combat ?" tout simplement parce que de (1) 80 en BS de defense spé c'est pas -mauvais- en soi , et de (2) je ne savais pas quoi mettre comme objet x))

Donc ce set est purement la pour attaquer , DEMI-TOUR en cas de danger , AILE D'ACIER pour la couv' de type :) Il protège Négapi et Négapi le protège :3

3) [Négapi] [Nostenfer] [Spiritomb]

Il me fallait un deuxième pokémon qui encaisserai le spécial et qui protégera Nostenfer de sa faiblesse PSY , donc je suis tombé sur le Spiritomb , avec un set que je connaissais déjà via Azelma et qui marche très bien ! ABOIEMENT baisse l'attaque spé de certains , et FEU FOLLET l'attaque d'autres , HARCELEMENT pour faire chier le monde x) Et ABRI pour gagner un tour de HARCELEMENT ( + FEU FOLLET )voilààà

4) [Négapi] [Nostenfer] [Spiritomb] [Ecremeuh]

Ici je cherchais juste un type NORMAL qui s'associerai bien avec Spiritomb , et qui aurait un rôle de Heal Beller ! ET LA , ce Ecremeuh m'as fait des yeux doux et j'ai craquer , ensuite j'ai vu le set de Pokétools ET j'ai enlevé les PdR car c'était par MoveTutor et j'ai remplacé par TOXIC ! FRAPPE ATLAS pour faire des dégats important SUR ET CERTAIN , GLAS DE SOIN pour le rôle d'Heal Beller , et finalement LAIT A BOIRE pour le soin , le Casque Brut pour faire mal aux sweep physique ET QUERELLEUR POUR LES F*CKING ECTOPLASMA QUI OSE SE METTRE DEVANT MON ECREMEUH '-' Voilàààààà

5) [Négapi] [Nostenfer] [Spiritomb] [Ecremeuh] [Créfadet]

La je me disais qu'il me fallait un poseur de rocs , qui n'était pas difficile à avoir , j'me suis beaucoup reposé sur Steelix AVANT DE REMARQUER QUE J'AVAIS CE MAGNIFIQUE CREFADET DANS MES BOITES , je n'ai pas pu m'empêcher :333 Donc voici son set pour attaquer dans le spécial , et la ceinture force pour PIEGE DE ROC , être sur de les placer :)

6) [Négapi] [Nostenfer] [Spiritomb] [Ecremeuh] [Créfadet] [Trousselin]

Finalement je cherchais quelqu'un pour combler les faiblesse manquantes , et un pokémon qui pouvait placer les murs , j'avais jamais réfléchi a Trousselin mais j'me suis enjoué de l'avoir , donc vraiment j'ai rien à expliquer sur ce set x))))

VOILA Merci pour ceux qui auront lu et les conseils que vous me donnerez ! :)

JE TIENS A PRECISER QU'IL ME MANQUE ECREMEUH ET TROUSSELIN ALORS SI VOUS LES AVEZ JE SUIS PRENEUR CONTRE GROS ( Plusieurs strats )

nomades005
nomades005
Niveau 11
31 août 2014 à 21:15:46

J'ai un Ecremeuh si tu veux :)

Wishway
Wishway
Niveau 7
31 août 2014 à 21:17:49

Ouais mais comme je cherche ? :D

nomades005
nomades005
Niveau 11
31 août 2014 à 21:19:03

Malin, Querelleur avec Frappe Atlas en EM, oui :)
Par contre, c'est un reste de breed. Me faudra un peu de temps pour le faire en 5IVs parfait :)

Wishway
Wishway
Niveau 7
31 août 2014 à 21:19:50

Si tu veux tu peux m'le passer comme sa j'me debrouillerais :D

nomades005
nomades005
Niveau 11
31 août 2014 à 21:20:38

T'aurais pas un reste de breed également ? :hap:

Wishway
Wishway
Niveau 7
31 août 2014 à 21:22:14

J'ai des restes de Chinchidou / Charpenti / Médittika / Spiritomb , etc... :)

nomades005
nomades005
Niveau 11
31 août 2014 à 21:23:50

Etc... ? :hap:

Monsieur casse cou*lle bonjour ! :)

Wishway
Wishway
Niveau 7
31 août 2014 à 21:26:41

Nenupiot / Mysdibule / Flingouste / Kungfouine / Tarsal / Ptyranidur / Porygon / Anorith / Feuforêve / Anorith / Barpeau / Scalpion / Cradopaud , voilàààà x)

nomades005
nomades005
Niveau 11
31 août 2014 à 21:28:12

Je veux bien un de tes restes de Mysdibule :)

CA : 1822 - 0263 - 0953
Pseudo IG : Nomades

DeoxysAttaque
DeoxysAttaque
Niveau 10
31 août 2014 à 21:29:19

Mouais bon, pas tellement original. :/

Surtout pour Trousselin et Créfadet, tu troll vraiment si tu dis qu'ils sont originaux :noel:

Moi, je voyais plus des pokés genre Léopardus, Munja, Zoroark etc...

Darkanin
Darkanin
Niveau 14
31 août 2014 à 21:32:42

Lol, Deoxys, en quoi Zoroark est vraiemnt original pour toi ?
Moie perso je trouve sa team bien originale...

Gardios
Gardios
Niveau 10
31 août 2014 à 21:44:46

Euh à part éventuellement Trousselin (qui est quand même beaucoup moins joué depuis le ban de swagger), les pokémon de sa team ne se voient quasiment jamais en OU ... :(

Sinon, je dirais qu'il te manque un defogger ou spinner, et que Nostenfer ferait bien l'affaire (avec un autre objet). Le reste, j'en sais rien :hap:

Wishway
Wishway
Niveau 7
31 août 2014 à 23:01:43

@Nomade : Oui okay , désolé de répondre en retard , réponds dès que t'es la ^^
CA : 4270 0411 9934
IG : Josh

@Deoxys : Crefadet est UU , je n'en vois jamais , j'le considère comme original , et oui d'accord pour Trousselin mais j'en vois de moins en moins :D Et perso Zoroark et Leopardus x))

@Darkanin : Merci :D

@Gardios : Oui j'ai remarqué ça en combat mais du coup je sais pas quoi mettre en objet :x

La vidéo du moment