CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] equipe

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 19:27:45

Up

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 19:29:51

rosaby et serpang sont ru ou pas

Krosia
Krosia
Niveau 7
31 août 2014 à 19:37:01

Rosabyss et serpang sont NU ce qui signifie que tu peux les utiliser en RU.

Si tu veux un pokémon avec relais et turbo, en RU tu peux utiliser ninjask et galifeu (/!\ braségali turbo est interdit, je ne sais pas si ses sous-évo le sont aussi ou non)

Pour tutankafer, je trouve que c'est une bonne idée, il permet de compenser la faiblesse combat de pashmilla, il a accès à feu follet pour réduire la menace des sweeper physique et en plus, il peut apprendre pics toxik même si je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui mettre les pics toxik car le poison nous empêche de placer la brûlure par la suite

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 19:43:40

Ok merci je voudrais te faire un cadeaux comme tu ma beaucoup aide

Alors recapulons

On a

Galifeu. Galifeu peut aprendre relais ou pas
Pashmilla
Tutankafer
Troucelin
Un swepper spesialle
???????

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 19:48:30

troucelin et ru ou pas ?
Si non il y a archeodont a sa place ?
Et bouldeneux serrait pas bien pour un staller les vampigraine ect ?

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 19:52:47

Alors

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 19:55:27

Up

Krosia
Krosia
Niveau 7
31 août 2014 à 20:01:15

Trousselin est en OU, tu ne pourra pas l'utiliser en RU, mais tu as mistigrix qui est exactement pareil en NU que tu pourra utiliser en RU

Cela te ferait donc

Mistigrix farceur:
- Protection
- Mur lumière

Galifeu turbo:
- Abri
- Danse-lames
- Relais

Pashmilla @ceinture force

Tutankafer
-feu follet
pics toxik ???

Pour le sweeper spéciale, il te faudrait un type ténébres/vol/plante, bref un truc qui résiste aux faiblesse de galifeu

En RU, tu pourrais utiliser Iguolta, Bekipan, Cacturne, Demanta, etc...

Pour le dernier, peut-être que tu pourrais mettre un pokémon avec des Entry hazards (Pièges de roc, picots, pics toxiks) et de quoi t'en débarasser (tour rapide, anti brume)

Krosia
Krosia
Niveau 7
31 août 2014 à 20:05:44

Sinon, pour le dernier, tu peux prendre un pokémon défensif avec voeu et aromathérapie/glas de soin pour pouvoir recommencer le relais en cas de problème

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 20:08:26

Ok merci

Je voudrais un posseur de pdr et swepper specialle mais je sais qui mettre

Je voudrais te donner un latios shyni

JeanArbok
JeanArbok
Niveau 7
31 août 2014 à 20:10:18

Tu veux faire une team RU mais tu ne connais rien au tiers sans être méchant. De plus tu ne fais aucun effort pour vérifier si tel ou tel Pokémon connaît une attaque.

Ensuite pashmilla est un mauvais choix, car même avec la ceinture force, une attaque de prio te fera extrêmement mal et les tanks physiques rigoleront. En gros tu bousilles deux pokemons pour tuer au mieux un pokemon et ça dans le cas où tu réussis ton relais ce qui n'est pas simple face aux joueurs expérimentés.

Pour jouer RU depuis la création du tiers, je te conseille de te renseigner sur smogon concernant les threats liste, les top tiers, etc car si tu ne connais pas ça, même avec la meilleure équipe RU du monde, tu ne pourras rien faire puisque tu ne connaîtra pas les rôles et les moves possibles sur les pokemons du RU et tu te feras déchirer et c'est bien sur valable pour tous les tiers :)

Si tu veux à tout prix faire du BP, choisis un Pokémon résistant et si possible sans les faiblesses de ton relayeur.

Pashmilla en dehors du BP est en soit un très bon Pokémon sinon :ok:

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 20:16:40

Ok je suis bon mais mon tel bug donc ces pour sa que je demmande et non reparatoion

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 20:21:36

Up

Krosia
Krosia
Niveau 7
31 août 2014 à 20:26:03

Pour les PdR, j'ai vu que Rexillius est en RU, il a une bonne défense, une bonne défense et accès à pas mal d'attaques intéressante qui t'offriront une bonne couverture de type, tu pourras t'en servir comme sweeper physique sur lequel tu pourrais relayer en cas de problème mais il possède une faiblesse combat ainsi que des faiblesses fée et sol qui pourraient être problèmatique si tu veux le switch avec galifeu. Je n'ai pas regarder quels sont les autres poseur de PdR en RU donc il se peux qu'il y en ai d'autres intéressants.

En sweeper spécial, si tu veux un poseur de PdR, il te faudra un pokémon résistant au type combat et au type eau qui sont des faiblesses que possèdent quasiment tout les poseur de PdR, un pokémon de type eau/plante ayant un double type résistant au combat, je te laisse regarder la liste des pokémons autorisés en RU pour voir lesquels sont jouables dans ce tiers.

Pour savoir quel pokémon a acces à quel attaque, je te conseil de regarder sur poketools.fr

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 20:28:48

Ok merci

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 20:40:12

http://www.poketools.fr/eequipe/775820140831083849.html

Et comme sa avec ces pokemon ça va

omega-1
omega-1
Niveau 8
31 août 2014 à 20:45:10

Up

Krosia
Krosia
Niveau 7
31 août 2014 à 21:01:01

Oui, ça me parait pas mal, ensuite, il faut tester pour voir ce que ça donne mais tu as une bonne couverture de type.

Il faut voir comment tu compte EV Rexillius et Mistigrix car tu risque de manque un peu de pokémons résistants.

Pour pallier à ça, il faudrait peut-être mettre tout en PV/Def spé pour faire de Mistigrix un staller spécial. Mais ça me gène un peu que tes stallers n'aient pas de quoi se rendre des PV. Pour rexillius, je pensais à une répartition des EV en PV/Att pour lui permettre d'encaisser un petit peu.

J'aimerai bien les avis d'autres personnes car depuis tout à l'heure, je t'aide mais un deuxième point de vue sur ta team et sur les conseil que je te donne serait le bienvenue

JeanArbok
JeanArbok
Niveau 7
31 août 2014 à 21:08:24

Pour moi ça ne va pas, déjà tu as une triple faiblesse sol non compensée, un Drakkarmin peut réduire ta team à néant sans le moindre problème.

Rexilius est beaucoup trop fragile pour être relayé sans compter le fait qu'il a une faiblesse aux types combat / acier / glace, trois types disposants de moves de prio qui peuvent lui faire extrêmement mal malgré son investissement en PV.

Ohmassacre sert à quoi dans ta team ?

Bref, réfléchit plus profondément plutôt que d'ajouter des pokemons comme ça sur poketools sans moves ni explications. La couverture de type ne fait pas de ta team une bonne ou une mauvaise team, donc ne te focalise pas dessus non plus.

Etudies le tiers et essaye de voir comment pouvoir contrer les plus grosses menaces. Tu peux t'entraîner sur pokemon showdown et faire tes propres ajustements à partir de l’expérience directe :ok:

Krosia
Krosia
Niveau 7
31 août 2014 à 21:14:43

Pour la triple faiblesse sol, c'est parce qu'il n'a pas mis les talents, avec le talent lévitation de son Ohmassacre, il n'a que deux faiblesse sol et une immunité.

Son Ohmassacre est à priori un sweeper spécial.

La vidéo du moment