Bonjour , alors tout d'abord je tiens a m'excuser de mon topic qui vas être extrêmement serré ( il n'y pas de retour a la ligne sur JVC avec l'iPad ) . J'ai fait une petite team presque full 3 g pour jouer en ligne sur RoSa ( ça reste léger après , je veux avoir un ratio positif , pas être le maître du online ) et je voulais savoir si elle valait la peine . J'ai pensé à : Metalosse malin - corps sain @ Restes ( ballon ? ) Psykoud'boul / Poing-éclair / Pisto-poing/ Pdr - Jungko timide - engrais @ Junckite Clonage / Vampigraine/ Dracochoc/ Eco-sphère - Noctunoir Brave - fouille @ Restes Poing glace / distorsion ( combo Metalosse ) / Ombre portée / Séisme Millobelus Assuré - écaille spéciale @ Restes. Laser glace / Surf / Blabla Dodo / Repos. Drattak jovial - intimidation @ Baie Kika Croc feu / colère / danse draco / atterrissage ? Simiabraz jovial - poing de fer @ orbe vie. Poing feu / Poing éclair / close combat / séisme Je sais qu'il y a des meilleures dans leur rôle mais je changerais jamais j'aime bien les pokemons qui ont la classe Merci pour vos conseils avisés , je compte sur votre aide
Pourquoi Distorsion alors que 3 de tes pokemons sont rapides ?
Poings_Ardents
Niveau 24
31 août 2014 à 16:49:26
Pour palier a la très mauvaise vitesse de Metalosse et Noctunoir . Je compte la lancer qu'une fois et vu qu'elle dure que 3 tours en moyenne . Une meilleure idée ?
[Patacrepe]
Niveau 10
31 août 2014 à 16:55:26
Dès que t'as lancé distorsion, le première pokemon Ténèbres qui passe risque de t'achever puisque tu n'as plus rien pour te protéger.
A la place de Noctunoir il te faudrait plutôt un pokemon qui encaisse le type Spectre (qui manque dans ta couverture de type)
Poings_Ardents
Niveau 24
31 août 2014 à 17:07:25
J'enlève atterrissage a drattak et je lui met séisme ? Pour ensuite mettre absol sweeper ? C'est dommage j'aimais bien Noctunoir
ceadeus92
Niveau 10
31 août 2014 à 17:11:05
2 faiblesses spectre pour aucune résistance, ça ne va pas.
Poings_Ardents
Niveau 24
31 août 2014 à 17:18:40
Oui ben justement Patacrepe me l'a déjà fait remarquer c'est pour ça que je parle de absol en fait ceadus
Poings_Ardents
Niveau 24
31 août 2014 à 17:40:08
http://www.poketools.fr/eequipe/706920140831053741.html . Team équilibrer comme ça non
Poings_Ardents
Niveau 24
31 août 2014 à 17:48:03
3 sec pour me répondre Que je puisse me mettre au travail