CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Team OU :)

Sacria
Sacria
Niveau 4
28 août 2014 à 23:31:03

Bonjour à tous :)

J'ai besoin de votre aide. J'ai tenté (et j'y ais passé du temps) de faire une équipe strat pour jouer en Ou, et j'aurais aimé qu'on me dise si le tout peux fonctionner correctement. Je débute, mon but est de m'amuser surtout donc je préfère prendre des pokemon que j'aime bien, je ne cherche pas à gagner à tout prix.

http://www.poketools.fr/eequipe/290320140828075408.html

Du coup quelques explications...

Mentali- Hormis le fait que je l'adore, il tiens son rôle de dual screen plus que correctement, les ev sont mis en pv et vit pour qu'il tienne le coup. Joué en premier pour directement protéger l'équipe en lançant absol derrière en fonction

Milobelus- Hazer, bulky eau il tiens correctement la distance, ébullition pour brûler, et voile miroir tape plutôt bien. Set très classique oui. Je vois pas trop quoi dire dessus, ça calmera ceux qui ce buffent

Absol- J' ai décidé de le mettre en sweeper mix, avec sabotage, avec sa méga Gemme il envoie du pâté :) On le vois pas de partout, très sympa à jouer. J'hésite par contre entre laser glace / déflagration.

Florges-Me suis tatee avec Leuphorie mais le type fée de florges tombe à pic contre les dragons adverses, très bonne Def spe, et c'est pile ce qui me manquait. En plus de ça il heal, sauf restes je ne vois pas quoi lui mettre d'autre.

Carchakrok- Ben... Je pense qui a rien à dire si ce n'est que c'est un maître dans l'art de mettre des baffes. Il me fallait quelque chose de très agressif, je l'aime bien donc même si il est archi utilisé, il rentre dans l'équipe. J'ai un doute quand au choix de l'objet, je pensais à une baie (j'ai mangé le nom) qui empêche de ce faire ohko pour laisser une belle surprise derrière. Mais vu le nombre de staller dans mon équipe j'ai privilégier l'offensive. Direct toxik pour faire un coucou au fées.

Airmure- Bon je sais pas trop pour lui, je me dit qu'il m'aurait fallu un dernier sweeper mais il peux me débloquer de mauvaises passes avec cyclone et grignote bien l'équipe adverse avec ses picots. Rapace pour taper convenablement, et atterrissage pour combler le tout, rien de très folichon.

Je reçoit toutes critiques, même celles des mufles :)
Merci

Sacria
Sacria
Niveau 4
28 août 2014 à 23:58:05

:up:

Fox-Air4
Fox-Air4
Niveau 10
29 août 2014 à 00:10:11

Mentali:
Pour la nature je sais pas vraiment je n'ai jamais joué Mentali, par contre remplace Noeud herbe par Calm Mind et Psyko par psychock.

Milobellus:
Milo est largement meilleur en défense, joue le Assuré 252 EV Def et PV.

Absol:
Pourquoi pas le jouer mixed mais il est bien meilleur en attaque, Jovial ou rigide avec Coup bas sur Abri et Danse lame sur laser glace.

Florges:
Je peux te conseiller abri sur toxic mais toxic est bien.

Carchacrock:
Depuis l'arrivée du type fée colère n'est plus aussi avantageux, je te conseille donc dracogriffe a la place de Colère.
Direct Toxic est pas top, pour la couverture des types soit Lame de roc ou éboulement soit Croc feu.

Airmure:
J'ai assez joué Airmure pour te dire que les 16 EV en vitesse que tu lui as mis sont inutiles.

Sacria
Sacria
Niveau 4
29 août 2014 à 00:25:30

Merci pour tes conseils, je vais changer ça sur airmure je pense même lui mettre pdr à la place de picots, et mettre croc feu / dracogriffe sur carchakrok :)

Tu pense que milobellus est vraiment utile ? Parceque finalement il me sert surtout que pour buée noire, si je passe absol en sweeper physique, je n'aurait rien pour les Éponges spéciales, je devrais peut-être regarder si y'a pas de sweeper special en type eau ou électrique

Sacria
Sacria
Niveau 4
29 août 2014 à 00:27:50

Euh physique * pardon du double poste je suis sur mobile

Fox-Air4
Fox-Air4
Niveau 10
29 août 2014 à 00:31:02

C'est vrai que Milobellus est un peu inutile avec Airmure et Florges.
En sweeper special pas mal, il y a Ectoplasma, Amphinobi, Latios, Alakazam, Lugulabre etc..

Sacria
Sacria
Niveau 4
29 août 2014 à 00:42:24

Amphinobi me tente bien, même si visiblement il est hyper utilisé, puis avec proteen ça comblerait les faiblesses qu'il a...
Faut voir je vais regarder un peu tour veux qui a :)

Merci encore de ton aide

barnus06
barnus06
Niveau 6
29 août 2014 à 00:44:21

Bonjour j'ai besoin de votre avis pour ma team. J'ai comme pokemon:
ectoplasma 5 iv sauf attaque nature timide
exagide 5 iv sauf attaque nature assuré
carchacrok 5 iv sauf attaque spe nature jovial talent peu dur
dracaufeu 5 iv sauf attaque nature timide talent brasier
amphinobi 5 iv sauf attaque nature timide talent protéen
J'aimerai bien savoir qu'elle 6 pokemon pourrez aller dans ma team.

La vidéo du moment