Déjà tu met max atq spé sur colimucus : ta pas besoin tant que ça de l'investissement en def spé et les dégâts supplémentaire de la nature modeste sont trop importants et surtout joue laser glace c'est indispable pour pouvoir contrer rafflesia
Je te conseille de changer de sweeper physique sous la pluie, polagriffe c'est cool ça tappe assez fort mais c'est type glace et ça c'est tout de suite moins cool je te conseille plutôt tartard encore cognobidon sitrus berry qui fonctionne franchement bien sous la pluie avec ludicolo derrière
Vire smogogo c'est pas un bon pokemon de rain prend plutôt crehelf qui en plus pose la pluie et les pdr
Aussi, phione je suis pas convaincu tu devrait songer a un mur physique plus fiable qui pourrait synergiser avec ta team genre raflesia justement (qui te donne en plus une réponse assez solide a aligateur qui risque d'un peut trop aimer ta pluie)
Après ça mérite tests... déjà tu n'a pas de résistance vol ça veut dire que archeopteryx s'amuse c'est pour ça essaye aussi cradopode ... enfin bref t'es pas vraiment sur la bonne voie pour le moment si tu veux mon avis essaye déjà ce que je t'ai dit.