CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Enchère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:31:43

Voilà il semblerait que le modèle d'enchère que j'ai mis au point rencontre un franc succés ! Je mets donc ici à disposition le réglement de ce modèle d'enchère pour ceux qui veulent s'organiser la leur dans la joie et la bonne humeur de manière réglo. N'hésitez pas à vous copier le réglement dans un fichier word, etc. Je ne demande pas à rentrer dans l'histoire mais si vous comptez vous servir de mon invention un petit merci ne mange pas de pain :hap:

Règlement:

''Comme toute enchère, le plus offrant remporte la main. Je laisse un intervalle de 5 minutes entre chaque rappel, si il n'y pas eu de meilleure offre avant 3 rappels, la personne rappeler gagne le [insérer le pokémon proposer]

Mon barème: Shinys strats > events > Pokémons shinys > Pokémons importés dream world > Pokémons strats > Pokémons lambdas.

Clarification: - l'enchère fonctionne par pallier, vous aurez beau proposer 100 Pokémons d'un certain pallier, si une personne propose un seul pokémon du pallier supérieur elle remporte la main .

- Je m'engage à toujours donner au plus offrant même si la mise ne m'intéresse pas ou que je la possède déjà ou qu'une offre moins grande m'intéresse plus, c'est le but de l'enchère, le plus offrant gagne, tout le monde doit jouer le jeu :)

Infos sur la bête: [insérer toutes les informations possibles sur le pokémon proposer]''

Voili voilou :hap:

louisbogoss
louisbogoss
Niveau 11
20 août 2014 à 21:35:07

Ce serait sympa de baliser ça histoire de pas voir n importe quoi dans les encheres ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:35:08

Vu le nombre de topics enchère baser sur mon modèle qui fleurissent en première page, j'aimerais autant que celui-ci ne coule pas si vite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:36:09

Oui voilà ! Si jamais ça se démocratise, autant que des normes soient posés pour éviter les dérives abusives :)

deoxis964
deoxis964
Niveau 9
20 août 2014 à 21:36:46

Pas basé sur ton modèle en général, c'est plutôt comme ça arrange les auteurs à coup de "Non je l'ai déjà", alors que ton offre est largement supérieur aux autres.

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
20 août 2014 à 21:37:17

Merci je pense que je vais en faire une tu veux y participer :-) ?

Magicob
Magicob
Niveau 10
20 août 2014 à 21:38:12

La dernière ligne est très importante ( info sur le pokémon proposé ). Ca donne le ton d'entrée ^^
Et pas de mini flood pendant l'enchère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:40:36

Voilà, deoxis: justement pour éviter les abus, un engagement de la part de l'auteur à donner au plus offrant peut importe l'offre en question est nécessaire je pense pour éviter les dérives. Du coup, lorsque l'on créé une enchère on doit prendre un risque, celui de donner son prix à moins intéressant ou pas forcément à ce que l'on souhaite. Ce n'est qu'à ce prix là qu'on peut éviter les enchères avec un auteur dictateur est abusif :)

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
20 août 2014 à 21:41:18

C'est vrai que ça évite les très connus : pus dinfo sur le pokmon :noel:
Non je rigole mais c'est assez embêtant vu que ensuite les gens je reviennent pas sur les premières pages et qui reposent la question :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:42:21

Southstick: c'est vrai c'est pénible mais après tu peux très bien ignorer ses personnes qui ne prennent pas la peine de lire le règlement :) Le fait de ne pas en prendre compte les disqualifie d'office ^^

deoxis964
deoxis964
Niveau 9
20 août 2014 à 21:42:24

Actuellement la seule enchère que j'ai vu, qui ressemblait à vrai enchère c'est la tienne, parce qu'aucune des autres auquel j'ai pu participé ou auquel j'ai lu ne respectai ceci, ce qui est absolument absurde.

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
20 août 2014 à 21:43:38

Tout a fais d'accord avec vous ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:45:26

deoxis964: exactement ! et c'est pour ça que je rend public mes règles parceque je pense qu'elles permettent une enchère dans la bonne humeur, sans arnaques, ni abus ^^

Bref, si vous voulez continuer à voir des enchères animés ce forum, que vous adhérez à mon modèle, alors je demanderais à un modérateur d'épingler temporairement les règles histoire qu'un maximum de gens comprennent comment fonctionnent les enchères de tous ici :)

Magicob
Magicob
Niveau 10
20 août 2014 à 21:50:34

Si tu mise Donphan, p-e le Donphan rouge viendra ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:50:45

J'aimerais quelques retours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:52:19

Ah ah je vais essayer peut être :hap: comment je fais pour contacter un modo ? Par Mp direct ou ils ont un topic spécial ? Bien sûr je ne vais faire la demande que si vous le voulez et que vous comptez continuer les enchères :noel:

gotrunks222
gotrunks222
Niveau 9
20 août 2014 à 21:53:07

Je viens de me faire arnaquer xD

Le pélo ne répond plus je suis au bout :peur:

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
20 août 2014 à 21:53:37

Dos toi que dans quelque minutes je vais en faire une avec tes règles elle me plaisent beaucoup :cute:
Merci beaucoup
A part peut être si tu y participes je ne sais pas comment te remercier autrement j'ai plus le Teddiursa :hap:
Et je peux te contacter en MP please ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:53:43

gotrunks: xD racontes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:54:16

Southsticks: pas de soucis !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment