Hello ! Je cherche un cloneur qui utilise la méthode powersave disponible tout de suite pour me cloner ça en 3 exemplaires : 2 exemplaires de chaque pokémon pour moi, 1 exemplaire de chaque pokémon pour vous. Je demande une caution de 10 pokémons rare en échange. Les pokémons à cloner :
- Groudon FR shiny strat 6ivs lvl 100 @Sécheresse Nat. Rigide Pdr (MT !)/Séisme/Poing de feu/Dracogriffe 252 evs attaque, 252 evs vitesse UNYS
- Pashmila FR shiny strat 5ivs sauf atq spé lvl 100 @Muti-coup Nat. Jovial Balle graine/Boule roc/Plumo-queue/Sabotage 252 evs attaque, 252 evs vitesse KALOS
- Charkos ANGL shiny strat 5ivs sauf atq spé lvl 100 @Brise Moule Nat. Rigide Séisme/Lame de roc/Mâchouille/Psykoud'boul evs répartis entre pv atq et vitesse KALOS
- Dracaufeu FR shiny strat 6ivs lvl 100 @Force Soleil Nat. Timide Lance-Flammes/Lance-Soleil/Lame d'air/Exploforce 252 evs atq spé, 252 evs vitesse KALOS
- Charmina FR shiny strat 5ivs sauf atq spé lvl 100 @Force pure Nat. Rigide Bluff/Vampipoing/Coupe Psycho/Pisto-poing 252 evs attaque, 252 evs vitesse KALOS
- Tyranocif FR shiny strat 5ivs sauf atq spé lvl 55 @Sable Volant Nat. Rigide Danse Draco/Séisme/Pdr/Dracogriffe 252 evs attaque, 252 evs vitesse KALOS
- Dracolosse ANGL shiny strat 5ivs sauf atq spé lvl 70 @Multiécaille Nat. Rigide Poing boost/Séisme/Colère/Danse draco 252 evs attaque, 252 evs vitesse KALOS
- Sépiatroce FR shiny strat 5ivs sauf atq spé lvl 100 @Contestation Nat. Rigide Surpuissance/Coupe Psycho/Eboulement/Tricherie 252 evs attaque, 252 evs déf spé KALOS
- Florizarre FR shiny strat 5ivs sauf attaque lvl 56 @Chlorophylle Nat. Modeste Poudre Dodo/Synthèse/Lance-Soleil/Bomb-beurk evs répartis en atq spé, pv et vitesse KALOS
Merci d'avance !
CA : 4270-0501-5434
IG : Hugo
Nb : je n'accepte pas les gens qui ont moins de 100 jours et les gens de la liste noire, simple précaution. Seul ertainss gens connus de moins de 100 jours sont acceptés à la limite.