CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Ma Team

wasaredhot
wasaredhot
Niveau 10
18 août 2014 à 11:22:27

Aucune attaque pour airmure et il est sweeper :( Comme dit plus haut airmur est totalement bloquer par un taunter... Et d'ailleur, enleve lui provoc met soit rapace soit tete de fer.
Vacilys se joue special (107 contre 93/97 je sais plus exactement)
Et comme je l'ai, AUCUN sweeper special... Il y a beaucoup a faire sur ta team...

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
18 août 2014 à 11:31:20

Voila la Team après modifications : http://www.poketools.fr/eequipe/527520140818112929.html

Brutus1008
Brutus1008
Niveau 8
18 août 2014 à 11:36:29

ça commence à etre sympa :o))
Juste met Cizayox 252 EV PV + 252 EV Att Parce que tes 252 dans la vitesse ne lui serve pas ! Autant le faire plus Bulky !

Pour Porygon si c'est ton staller spécial tu devrais investir dans ses défenses, donc 128 EV Def + 128 EV Def Spé, en changeant également une de ses attaques par cage-Eclair voire toxik ! Moi je te le conseille comme sa, il est très bon :-)))

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
18 août 2014 à 11:37:45

Je go changer ça merci :cute:

chessnova18
chessnova18
Niveau 8
18 août 2014 à 11:42:31

Tu joues sur Showdown ?

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
18 août 2014 à 11:44:16

Nope je joue sur console
Après modification ça donne : http://www.poketools.fr/eequipe/301220140818114228.html
:cute:

Brutus1008
Brutus1008
Niveau 8
18 août 2014 à 11:48:48

Tu n'as pas à me remercier :-)
Par contre ton Airmure est un Staller physique à ce que je vois, remplace provoc par Rapace ! Il en a besoin et c'est le seul capable de gêner les mégas-Florizarre avec Flagadoss mais ce dernier prend cher sur giga-sangsue :ok:

Ensuite ton Flagadoss est un Staller Mix donc de nature calme pour augmenter sa Defense spéciale, avec le talent régé-force bien sûr et Lance-Flamme à la place de plénitude ; c'est un pokémon qui fera des allez-retours sur le terrain pour éponger les attaques, offrir une bonne couverture de types.

Après je ne suis pas convaincu par le Donphan et encore moins Vacilys :question: Pourquoi jouer ces 2 pokémons ? Tu y tient absolument, car il y a beaucoup mieux !

Et comment souhaite-tu jouer ton Cizayox, car tu peut peut-être ne pas le jouer en méga et avoir la possibilité d'en mettre un autre :ok:

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
18 août 2014 à 11:54:38

Alors mon Cizayox je souhaite le jouer plutôt offensif et bulky en même temps tu choisirais quel objet toi ?
Sinon non je je tiens pas trop à Vacilys et à Donphan tu me conseille qui sachant qu'il en faut qui puisse gérer les entry hasards ?

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
18 août 2014 à 12:01:03

:up:

chessnova18
chessnova18
Niveau 8
18 août 2014 à 12:07:10

Vaututrice @ casque Brut
Talent : Envelocape
EV : 248 PV / 252 Def / 8 Sdef
Nature Assuré
- Tricherie
- Anti-Brume
- Atterrissage

Il gère très bien les entry hazard .

Puis donphan tu peux le remplacer par Mammochon :)

Brutus1008
Brutus1008
Niveau 8
18 août 2014 à 12:09:56

Tu peut le jouer avec Atterrissage / Pisto-poing / Demi-Tour et en dernier slot Anti-Brume pour gérer les entry hasards :ok: Par contre sa ruinerait également les tiens, donc peut-être le sortir avant de jouer Airmure :question:

[Tu n'as pas de couvertures feu et combat, ce qui vu le métagame est un gros soucis ! Si tu choisis de mettre un méga-évolution autre il n'y a pas a chercher très loin, Dracaufeu X ou Y ira très bien, mais ils n'ont pas les mêmes rôles donc réfléchi bien à celui que tu veux mettre ! Ensuite il te faudra mettre un pokémon avec si possible un stab combat, ou au moins une attaque de ce type quoi]

Entre crochets car tu as d'autres possibilités :

[Comme tu joue sur console tu ne peut donc mettre qu'un seul objet, l'idéal serait donc d'en tirer profit et de mettre un pokémon avec Mouchoir Choix, là je pense à Triohydre que tu peux jouer en Mixed avec Lance-Flamme ainsi que Surpuissance :ok: Il y a bien sûr de nombreux autres pokémons mais j'ai pensé à celui-ci ^^
Après ça te laisserait une place dans ton équipe pour un sweeper léger qui compléterait ta couverture des types ou un wisher-heal beller pour soutenir ton équipe ou encore un gêneur comme Tenefix !]

Les possibilités sont nombreuses, j'essai juste de te guider mais c'est sa qui est beau dans pokémon, c'est les choix que l'on doit faire :-)

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
18 août 2014 à 12:10:53

Okay mais je possède pas de Vaututrice DW :(
Mammochon je peux le breed tranquille je possède un Marcacrin EM mais pour ses ev et iv je le joue comment ?

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
18 août 2014 à 12:12:30

Brutus tes propositions me plaisent beaucoup possibilite d'aller en MP :) ?

Brutus1008
Brutus1008
Niveau 8
18 août 2014 à 12:17:16

Je t'ai envoyé un message :-)

chessnova18
chessnova18
Niveau 8
18 août 2014 à 12:20:44

Envelocape n'est pas un talent DW

lpebony
lpebony
Niveau 10
18 août 2014 à 12:21:49

Enlève aile d'acier sur cisayo et met soit Poursuite/surpuissance/un stabb insecte

Joue flagadoss avec le talent régé force (il se regene 33% de sa vie quand il switch!)
Ensuite flagadosse est un stall physique et après quelques pleinitude il encaissera bien le spécial et pourra taper assez fort sur le spécial et sur le physique grace a choc psy (lance flamme contre les noacier, fortresse) Tu peux également le jouer avec cage éclair pour soutenir tes sweeper.

Pour porygon 2 Télécharge est un bien meilleurs talent selon moi qu'analyste

Je ne connais pas trop vacylis, je sais que c'est un bon tank spéciale, giga sangsue ma l'air plus intéressant que balle graine déjà.
Il a acces aux pdr il me semble (j'en suis pas sur, peut être vampigraine)

Donphan a un bon set seulement band choix avec tour rapide c'est pas terrible .. Y'a pas mal de spectre dans le méta game du coup si on prévoit ton tour rapide et qu'on switch sur un spectre tu l'a dans l'os et donc tu es obligé de switché.
Met lui les restes.

Ok pour airmure.

Mais la ton équipe est clairement pas très bonne.

Au niveau des rôles on a ; Un sweep physique, un stall physique, un stall mixed qui tape, un stall spé, un autre stall physique et un autre sweep physique..

Pour moi 2 pokémon défensif c'est le minimum, et 3 c'est le plus optimal, après certain en prennent 4 !
Mais la c'est pas terrible.

Revois ta composition et opte pour 2-3 stall (avec un poseur de roc et un spinner) et 3-4 sweeper (avec spéciaux et physique)

SouthStick2000
SouthStick2000
Niveau 8
18 août 2014 à 12:32:59

Okay merci je prend tout en note :-)