Enlève aile d'acier sur cisayo et met soit Poursuite/surpuissance/un stabb insecte
Joue flagadoss avec le talent régé force (il se regene 33% de sa vie quand il switch!)
Ensuite flagadosse est un stall physique et après quelques pleinitude il encaissera bien le spécial et pourra taper assez fort sur le spécial et sur le physique grace a choc psy (lance flamme contre les noacier, fortresse) Tu peux également le jouer avec cage éclair pour soutenir tes sweeper.
Pour porygon 2 Télécharge est un bien meilleurs talent selon moi qu'analyste
Je ne connais pas trop vacylis, je sais que c'est un bon tank spéciale, giga sangsue ma l'air plus intéressant que balle graine déjà.
Il a acces aux pdr il me semble (j'en suis pas sur, peut être vampigraine)
Donphan a un bon set seulement band choix avec tour rapide c'est pas terrible .. Y'a pas mal de spectre dans le méta game du coup si on prévoit ton tour rapide et qu'on switch sur un spectre tu l'a dans l'os et donc tu es obligé de switché.
Met lui les restes.
Ok pour airmure.
Mais la ton équipe est clairement pas très bonne.
Au niveau des rôles on a ; Un sweep physique, un stall physique, un stall mixed qui tape, un stall spé, un autre stall physique et un autre sweep physique..
Pour moi 2 pokémon défensif c'est le minimum, et 3 c'est le plus optimal, après certain en prennent 4 !
Mais la c'est pas terrible.
Revois ta composition et opte pour 2-3 stall (avec un poseur de roc et un spinner) et 3-4 sweeper (avec spéciaux et physique)