Déjà pour Arcanin remplace Croc éclair par Eclair fou (plus puissant mais un petit dégât de recul)
Ensuite aurore est pas franchement utile si tu le joue offensif, enfin perso je n'aime pas ce moove sur lui car a la place tu peux lui mettre close combat !
Pour airmure si tu lui met deux EH (entry hazard) tu ne pourra pas mettre aterrissage, cyclone et rapace. Je te conseille donc d'enlever Picots.
Anneau hydro est pas super utile sur milo vu qu'il a soin et que tu peux lui mettre les restes
Je connais pas trop absol, mais je sais qu'il a calinerie en em, si ta besoin d'attaque féé cela peux surprendre.
Kravarech c'est un stall spé que je connais mal, la boue noir me parait un bon item pour lui, avec toxic dans sont moovepool.
Ensuite ta rien pour enlever les EH et c'est problématique. Ta le miroir magik de m-absol mais tu peux pas toujours les anticiper surtout si tu commence en strat.
Ta 3 faiblesse electrik, donphan peux enlever les PDR ETC et il est sol, ça peut être une bonne option, idem pour minautope ou kaorine comme tu le suggère qui est très tanky.
Après dans ton équipe t'a pas trop de sweep spé.
Flemme de voir quel pokémon tu pourrais mettre, a toi de voir ^^