CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] A vos astuces !

coloss08
coloss08
Niveau 10
11 août 2014 à 02:36:26

Bonjour ! Ou plutôt bonne nuit vu l'heure..

Aujourd'hui je vous propose un projet de topic que je n'ai pas encore spécialement vu, malgré que je ne soit sur ce forum que depuis peu, et j'aimerai vous soumettre cette idée :)

Donc voilà, le principe est on ne peut plus simple, il s'agit d'un topic où chaque joueur pourra, a sa guise, partager ses astuces dans le jeu, qu'elle soit évidente ou un peu moins, elles pourront aider les plus néophytes !

Evidemment je ne m'attend pas à ce que ce topic soit le "Number one" du forum, loin de là, mais s'il peut ne serai-ce qu'aider une personne, pour moi la mission sera remplie !

J'enchaîne directement avec une petite astuce qui peut en aider plus d'un je pense:

La chasse aux métamorph de différentes natures !

Vous connaissez tous cette flemme en vous de capturer tous ces metamorph inutiles et de tomber sur les 20 mêmes natures à chaque fois et jamais celle qu'il vous faut !

Mon astuce permet de gagner un peu de temps mais pas non plus de le faire en 2min ! Celle ci peut être utile a 2 choses, mais j'y reviendrai après.

Faites un élevage d'abra avec le talent "Synchro" en effet, vous aurez plus facile de faire (ou en tout cas plus vite accessible pour certains) des oeufs, que de chasser en vain un métamorph bien précis. Ce talent permet, s'il est en première position, d'avoir une chance sur 2 d'avoir le pokemon sauvage ennemi avec la nature du abra qui le possède.

Cet abra, rigide diront nous, pourra vous aider a avoir un metamorph rigide, mais également à transmettre cette nature à son groupe d'oeuf par exemple ou même de reset des légendaires plus facilement, en ayant une chance maximum d'avoir la nature tant convoitée !

Voilà, c'est tout pour cette astuce, j'espère que quelques personnes me suivront :)

Bonne journée !

MegaMaraiste
MegaMaraiste
Niveau 7
11 août 2014 à 02:40:08

Pour avoir un pokémon d'un sexe particulier on.peut le chercher avec un pokémon du.sexe opposé à celui que l'on cherche avec le talent joli sourire. :ok:

Par exemple :
Je cherche un Stalgamin Shiny FEMELLE au safari pour avoir un momartik. Il suffit d'avoir un Nymphali (ou autre pokémon avec joli sourire) MALE et vous aurez 63% de.chance de.croiser.une femelle :ok:

theo11top
theo11top
Niveau 10
11 août 2014 à 02:40:27

Moi j'ai une astuce pour ceux qui aimeraient dévuter en stratégie, si vous n'etes vraiment pas au point niveau strat, je vous de ne pas commencer a vous prendre la tete avec des équipes des sous tiers (NU/RU) , commencez par les bases avec des tiers plutot simples, OU et UU :)

MegaMaraiste
MegaMaraiste
Niveau 7
11 août 2014 à 02:53:44

Je précise juste que le pokémon avec Joli sourire doit être en première position :hap: /

Lilianne-x
Lilianne-x
Niveau 7
11 août 2014 à 02:57:40

Moi aussi j'ai une astuce, avant de réaliser un échange sur le forum, vérifier la liste noire qu'est épinglé en haut du forum :hs:

MegaMaraiste
MegaMaraiste
Niveau 7
11 août 2014 à 02:58:48

c'est même pas une astuce ça c'est un obligation :hap:

Lilianne-x
Lilianne-x
Niveau 7
11 août 2014 à 02:59:31

Il n'empêche qu'avec tout les gens qui se font avoir à cause de ca, ca à le mérite d'etre mis ici x)

MegaMaraiste
MegaMaraiste
Niveau 7
11 août 2014 à 03:07:24

c'est vrai :o))

theo11top
theo11top
Niveau 10
11 août 2014 à 03:13:04

Ah oui j'ai une astuce avec la black list :o)) une fois que regardez la liste pour vérifier si la personne avec qui vous allez echanger n'est pas dessus, pour ne pas faire touts les nom (tous les regarder jusqu'a trouver (ou pas) la personne que vous cherchez) vous faites: Ctrl+f, une barre de recherche va apparaitre en haut a gauche, vous tapez le nom de la personne que vous recherchez et si cette personne est sur la Black List son nom va etre surligné en couleur sur la liste, si son nom ne se surligne pas, c'est qu'il n'est pas dans la liste :)

Nessabis
Nessabis
Niveau 10
11 août 2014 à 03:30:18

Theo sa marche si on est sur le Pc ? Car sur portable non

theo11top
theo11top
Niveau 10
11 août 2014 à 03:31:22

moi chui sur PC et sa marche :oui:

Nessabis
Nessabis
Niveau 10
11 août 2014 à 03:32:41

Ah mince moi je suis toujours sur mon portable c'est pour ca que je demandais

coloss08
coloss08
Niveau 10
11 août 2014 à 04:34:07

C'est cool qu'il y ai un peu de monde qui participe :)

Lilianne-x
Lilianne-x
Niveau 7
11 août 2014 à 14:25:32

Petite astuce s'il n'en est pas une, ce qui ne veut rien dire dans le contexte mais bon, ca fait stylé (Kaamelot) Si jamais vous faite du masudage en masse, et que vous venez à manquer de point d'o aura écrivez juste ceci en message de profil ou en salutation "Egg O-Power please" plein de passant et de vos copain/amis se feront une joie d'xp leurs aura sur vous ^^

muser
muser
Niveau 10
11 août 2014 à 14:33:42

On peut récupéré des peau métal avec l'attaque larçin sur les magnéton

Riivendell
Riivendell
Niveau 6
11 août 2014 à 14:49:15

Pour récupérer facilement pleins d'écailles coeur : Un pokemon avec fouille en talent + l'attaque larcin (Noctunoir par exemple) + une boule fumée en objet tenu. Vous le mettez en premier dans votre équipe et vous pêchez avec la canne simple dans une zone de lovdisc. Vous n'allez tomber que sur des lovdisc en pêchant, fouille vous dira si le lovdisc tient une écaille coeur (assez souvent). Si oui, vous faites larcin, sinon, vous fuyez avec la boule fumée :). Je m'en suis fait tout un stock en très peu de temps :ok:

La vidéo du moment