Bonjour ! Ou plutôt bonne nuit vu l'heure..
Aujourd'hui je vous propose un projet de topic que je n'ai pas encore spécialement vu, malgré que je ne soit sur ce forum que depuis peu, et j'aimerai vous soumettre cette idée
Donc voilà, le principe est on ne peut plus simple, il s'agit d'un topic où chaque joueur pourra, a sa guise, partager ses astuces dans le jeu, qu'elle soit évidente ou un peu moins, elles pourront aider les plus néophytes !
Evidemment je ne m'attend pas à ce que ce topic soit le "Number one" du forum, loin de là, mais s'il peut ne serai-ce qu'aider une personne, pour moi la mission sera remplie !
J'enchaîne directement avec une petite astuce qui peut en aider plus d'un je pense:
La chasse aux métamorph de différentes natures !
Vous connaissez tous cette flemme en vous de capturer tous ces metamorph inutiles et de tomber sur les 20 mêmes natures à chaque fois et jamais celle qu'il vous faut !
Mon astuce permet de gagner un peu de temps mais pas non plus de le faire en 2min ! Celle ci peut être utile a 2 choses, mais j'y reviendrai après.
Faites un élevage d'abra avec le talent "Synchro" en effet, vous aurez plus facile de faire (ou en tout cas plus vite accessible pour certains) des oeufs, que de chasser en vain un métamorph bien précis. Ce talent permet, s'il est en première position, d'avoir une chance sur 2 d'avoir le pokemon sauvage ennemi avec la nature du abra qui le possède.
Cet abra, rigide diront nous, pourra vous aider a avoir un metamorph rigide, mais également à transmettre cette nature à son groupe d'oeuf par exemple ou même de reset des légendaires plus facilement, en ayant une chance maximum d'avoir la nature tant convoitée !
Voilà, c'est tout pour cette astuce, j'espère que quelques personnes me suivront
Bonne journée !