CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nintendo 2ds

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
09 août 2014 à 13:19:18

Moi j'ai ma 3DS XL depuis Noël ((avant j'ai eu la classique en bleue pendant 2 ans) et je n'ai aucun problème, justement je préfère les écrans plus larges qui permettent de mieux jouer et "voir" aux jeux. (Car la 2DS possède les mêmes résolutions que la 3DS de base, soit très petits écrans comparé à la XL)

Mon modèle est dans ma CDV mais pour ceux qui auraient la flemme c'est celle-ci :
http://www.google.fr/search?hl=fr&site=webhp&tbm=isch&source=hp&ei=NwPmU-L_MsLX0QWBw4DIAw&q=3ds+xl+zelda&oq=3ds+xl+ze&gs_l=mobile-gws-hp.1.0.0l2j0i24l3.6134.10147.0.12415.10.8.0.4.4.0.1755.5993.4-1j5j1j0j1.8.0....0...1c.1.51.mobile-gws-hp..1.9.4669.3.Z2P9ZGiGoEM
Je n'ai que la peinture qui s'efface un peu du côté du voyant de notification et quelques rayures verticales sur la charnière, mais j'ai vu que beaucoup de personnes ayant également ce modèle ont exactement les mêmes problèmes.

DarkoSephiroth
DarkoSephiroth
Niveau 6
09 août 2014 à 13:24:47

après ca dépend du budget je vais la prendre fin aout début septembre mes sa sert a quoi d'avoir la 3Ds Xl si on n'utilise pas la 3D ce qui sera mon cas.

Don-tomberry
Don-tomberry
Niveau 10
09 août 2014 à 13:28:23

Ceux qui disent que 2DS > 3DS sont juste des frustres car il n ont pas la 3DS :noel:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
09 août 2014 à 13:29:32

Comme l'a dit Redrive, certains jeux 3DS sont plus beaux en 3D avec des cinématiques qui rendent mieux qu'en 2D. Possédant moi aussi MH3U, je trouve que la 3D est très bien, notamment dans d'autres jeux comme Pokémon Rumble, Rayman 3D, Kingdom Hearts, Zelda OOT, Zelda Between Worlds...

Moi aussi je joue le 3/4 du temps sans 3D, mais quand je replonge dans certains jeux (Rayman ou Pokémon Rumble) j'aime bien y jouer en 3D pour la beauté des yeux.

DarkoSephiroth
DarkoSephiroth
Niveau 6
09 août 2014 à 13:33:25

Kingdom hearts est l'un de mes jeux préférer héhéhé ^^

myster-poke
myster-poke
Niveau 9
09 août 2014 à 13:34:33

déja la 3ds xl as un meilleur temp de jeux ( la batterie se decharge moin vite et les écrans et le dos de l'appareille sont plus résistant au choc voila

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
09 août 2014 à 13:37:17

Voilà si tu aimes Kingdom Hearts je pense que tu apprécieras d'y jouer avec une 3D époustouflante. ^^ Je pense aussi que c'est plus confortable d'y jouer sur 3DS/3DS XL plutôt que sur 2DS, sachant qu'il y a un degrés de 3D qui te permet d'ajuster la profondeur du jeu selon ton envie.

Increase
Increase
Niveau 19
09 août 2014 à 13:38:10

L'auteur n'écoute pas les gens qui plusssois la 2DS
Putain la 2DS ce troll :rire:
Les 2 écran sont petit comme la 3DS classique :rire:
Une DS qui se ferme pas WTF ? :rire:
3DS>>>>>>>>>>>>2DS :oui:

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
09 août 2014 à 13:41:43

La 2DS c'est une Game Boy Advance à 2 écrans. :hap:

Miomoa
Miomoa
Niveau 11
09 août 2014 à 13:43:55

Franchement si la 2DS pouvait se plier et avait un design identique à la 3DS XL, je l'aurais prit. Mais franchement, elle ressemble à rien la 2DS, elle est moche et longue.

cahliem
cahliem
Niveau 6
09 août 2014 à 13:58:11

vraiment que des demi-cerveaux sur ce forum ou quoi, la 2DS est exactement pareille que la 3DS en termes de performance, la seul différence avec la 3DSXL c'est l’écran qui est un peut plus grand, maintenant compare les avantages de chaque console
2DS+pokemon : 135 euro ( ce que j'ai payer )
3DSXL+pokemon : 205 euro

3DSXL a un écran plus grand, donc seulement pour le confort car sur 2DS on voit très bien, après je me pose une question, sur 3DSXL est ce qu'on voit plus les pixel ? du coup sa serait plus moche ?

pour le transport et protection de la 2DS il faut une pochette quasi obligatoirement, la 3DSXL rentre dans une GRANDE poche, donc pas dans tout les habits et généralement il faut aussi un pochette mais c'est moins obligé.

la prise en main c'est au feeling donc aucun intérêt d'argumenter dessus.

sachant que la 3D sur pokémon sa ralenti le jeu par moment !

donc voila la conclusion : dans le cas ou on joue principalement a pokemon est que un écran un peu plus grand vaut 70 euro ?

DarkoSephiroth
DarkoSephiroth
Niveau 6
09 août 2014 à 14:41:15

Alors la @Cahliem tu ma scotché et elle fonctionne toujours aussi bien qu'au début ta 2Ds ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 14:43:22

J'ai la 2DS et la 3DS. Et franchement, je préfère la 3DS. Je trouve que la prise en main de la 2DS est dérangeante si tu joues énormément.

Mais si tu as un budget réduit, elle est bien.

Athio
Athio
Niveau 10
09 août 2014 à 14:58:00

Même si tu dois faire un emprunt à la banque, prends une 3DS. Rien ne justifie de prendre une console aussi moche et peu ergonomique que la 2DS, j'en suis navré :noel:

DarkoSephiroth
DarkoSephiroth
Niveau 6
09 août 2014 à 15:00:05

je peux avoir des bons achat utilisable a la Fnac :) me faut la plus résistante et celle ou la batterie tient le plus!

DarkoSephiroth
DarkoSephiroth
Niveau 6
09 août 2014 à 15:06:01

je me penche un peu plus sur la 3ds car kingdom hearts m'intéressee beaucoup dessus après Pokémon je sais pas si sa passe bien dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 15:06:50

Ensuite, quitte à prendre une 3DS, go t'acheter une xl

[]Arceus[]
[]Arceus[]
Niveau 10
09 août 2014 à 15:11:01

Si tu a la possibilité de prendre une 3DS ou 3DS XL (même si je te conseil la XL, écrans plus grands et plus confortable) prends en une car je ne vois pas l'intérêt d'acheter une console moche, peu pratique, non esthétique et ergonomique. :ok:
La XL est moins fragile que la 2DS et c'est celle qui a la meilleure autonomie de batterie. :ok:

Donc je pense que le choix est vite fait. Et KH a une 3D magnifique, j'y jouais souvent avec.

DarkoSephiroth
DarkoSephiroth
Niveau 6
09 août 2014 à 15:13:20

j'aime pas trop grand 3Ds me convient :)

Poupidoupipouet
Poupidoupipouet
Niveau 7
09 août 2014 à 15:28:19

Le rapport qualité prix de la 1ere 3ds est tout pourri, vaut mieux que tu prenne une 3ds xl pour le coup avec un chargeur, parce que la 3ds standard a l'air d'être completement délaissé par nintendo :(

La vidéo du moment