" Oui, tu joues sur les mots, la consommation de drogue c'est illégal et en lui parlant comme ça de la culture, ça ressemble à de l'incitation"
C'ets justement ce que j'ai dit, je lui ai pas parlé de culture, j'lui ai dit de venir me voir s'il avait des questions. C'ets tout rien de plus.
" Parler de ce genre de choses sur JVC, encore plus sur un forum Pokémon où y a des gosses, tu vas me dire que c'est normal ? "
Ben écoute, on s'est bien foutu de ma gueule quand je me suis plains des topics où les mecs parlait de zoophilie, on m'a dit "mais ils postent pas de liens c'ets bon laisse les tu fais des ddb sans raisons là" alors effectivement, j'estime qu'on n'a rien à me dire dessus.
Pour te répondre franchement, je t'ai répété qu'on n'a rien fait de franchement choquant, relis mes posts et dit moi si un gosse de 10 pourrait comprendre tout ça. De plus on en a parlé au milieu d'une autre discussion, si les autres ne l'vaient pas souligné ça serait passé inaperçu et on aurait terminé comme là on a terminé. s'too.
"Tu vas me dire que tes posts sont pas un peu nerveux "
Peut-être que vous considérez que dès que je ne met pas de smiley je suis nerveux, mais je peux t'assurer que non. Quand je suis nerveux, ça se voit, là j'ai été calme.
Enfin pour l'illégal, je te l'ai dit, j'ai C/C la charte des forums, je n'ai rien à rajouter de plus.
Et je préfère préciser encore, non je ne suis pas nerveux dans ce post non plus.