Je me suis fais lincher comme jamais sur Noire 2, j'ai pris tellement cher par tout le monde juste parce que je n'avais pas encore mûri, j'étais trop jeune. Maintenant, tout me suivra sur chaque forum pokémon donc impossible de me recréer une "vie" sur ces foutus forums. Grâce à SX, il y a peu de temps, j'ai su que c'était bon, j'étais finit, tout le monde aura toujours cette pensée dévastatrice sur moi, tout le monde. Comment faire pour l'enlever ? Recréer un pseudo, changer. Sauf que j'étais trop prévisible et j'ai fais le gamin pour le MF donc au final voilà, je ne pouvais qu'être découvert. Mais malgré ça je retiendrai qu'il parfois bien réfléchir avant de parler, parce que maintenant où que j'aille sur les forums pkm, je serai toujours traité pour un simple petit gamin. C'est ce qui me donne de moins envie de venir, pour parler de quoi ? De mon brevet que je vais p'tête pas avoir comme je veux ? Dly m'a apporté le seul plaisir que j'avais vécu pendant OHG, des discussions plaisantes avec des mecs super cools. J'aurai essayé et maintenant je suis grillé et vu que je ne veux pas avoir cette fameuse pensée juste horrible, je vous remercier pour ces discussions et je ne repasserai que pour parler de ma 3ème qui sera finalement ma pire année de collège.
Je n'en veux pas à vous mais à moi mais malheureusement c'est trop tard. Le gamin de 14 piges s'en va, avec une grosse déception.