Pffff... t'es vraiment ridicule. C'est toi qui répond pas. Tu reprends tout ce que j'ai dit en le comparant à BF et aux autres FPS. Et qu'est ce qui en ressort ! Que CoD n'est ni meilleur ni moins bon que les autres FPS. Seul point noir, les pyjs. Ce qui n'a rien à voir avec le contenu du jeu.
Moi, contrairement à toi, une fois de plus je ne me permets pas d'affirmer que quelque chose est "de la merde". Alors arrête un peu d'être imbu de ta personne et redescends sur terre. Personne t'as sonné, à la base on parlait tranquillement de CoD avec Yans. Tu penses que ta parole est la vérité vraie. Et c'est pareil dans chaque domaine. Moi, comme à chaque fois, je t'explique que tu n'as pas le droit de dire que quelque chose est "de la merde". C'était la même chose la dernière fois. Ce que tu penses être des arguments ne sont que des avis subjectifs que tu estimes avoir valeur de vérité. Une fois de plus je t'expliques que l'avis des professionnels et de la majorité du public est contraire au tien. Une fois de plus je ne te demande pas de t'y conformer mais simplement d'arrêter de dire que les autres pensent n'importe comment. Et une fois de plus tu n'es pas capable de faire preuve de discernement et tu m'accuses de manquer d'arguments, alors que justement je refuse d'entrer dans un débat stérile car chacun peut penser ce qu'il veut mais n'a pas le droit d'imposer sa pensée aux autres. Chose que tu fais mais que étrangement tu me reproches. Parce que tu ne veux pas, ou ne peux pas, comprendre que je me contente de t'expliquer que sans avoir besoin de te plier à la majorité, tu dois au moins respecter son avis.
Tu dis ne plus avoir de respect pour moi ? C'est bien dommage. Peut-être un jour reliras tu ces conversations et t'en rendras tu compte que tu t'es aveuglement acharné contre moi sans raison aucune. Enfin, sans raison... Peut-être exprimes tu simplement le besoin de marquer ton territoire. Comme tu l'as fait en créant un topic nocturne qui n'avait pas lieu d'être. Comme tu l'as fait en feedant tous les trolls, que ce soit ici ou sur le commu. Comme tu l'as fait en invectivant les "boosteurs" du blabla officiel. Comme tu l'as fait en appliquant une tolérance zéro dans tes signalements sur l'After Story Mod.
Hier, tu m'as reproché d'avoir toujours voulu être une e-pop. La paille dans l'oeil du voisin, la poutre dans le sien.
Ah, et j' oubliais le petit smiley condescendant pour te permettre de continuer à me taxer d'arrogance. 