CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle X

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:13:37

Je vais m'inscrire en personne sur le forum de la Chaîne Manga et rédiger ce pourquoi Hokuto no Ken saison 2 doit être diffusé.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:15:15

Pour le Arbok d'Avril qui a été supprimé de manière traditionnelle puis restauré : pas de bug.

Pour les autres, même bug.

Mateloutre
Mateloutre
Niveau 7
10 avril 2013 à 04:26:02

J'ai envie d'écrire l'histoire de la communauté. :pf:

NPlay
NPlay
Niveau 12
10 avril 2013 à 04:26:40

La communauté de? Pokémon sur JeuxVideo.com?
Si tu l'écris, tu peux être certain que je la lirai. :)

Mateloutre
Mateloutre
Niveau 7
10 avril 2013 à 04:30:50

Celle de ce forum. Mais le problème c'est que je ne sais pas trop où démarrer. J'aurais dans l'idée de faire un départ classique pour pas perdre les lecteurs, avec les forumeurs qui étudient tous au même endroit & shit, sauf qu'ici la moyenne d'âge est plus élevée que sur noire j'ai l'impression, donc ça me parais moyennement adapté. Y'a aussi la construction de ce que j'appelle le "core group", à savoir les forumeurs qui sont présents dès le premier chapitre, car la communauté est très divisée entre ceux qui participent beaucoup sur les topics RP et pas beaucoup sur les blablas par exemple, qui voudront être présents mais ne sont pas forcément très connus du grand public, donc il s'agit de savoir qui formerait une bonne base de personnages principaux. :o))

Mateloutre
Mateloutre
Niveau 7
10 avril 2013 à 04:32:26

Bon après je dis ça, si je l'écris je vais pas me prendre la tête. Mais si vous avez des idées pour la situation initiale, je suis preneur. :hap:

NPlay
NPlay
Niveau 12
10 avril 2013 à 04:32:38

Ah, mais tu parles d'une fic. :o))
J'avais cru que tu résumerais l'histoire passée de toute la communauté Pokémon au fil des jeux. :rire:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:33:30

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire afin de me rallier (tous les peuples à ma nation ?) à l'avis du post ayant initié ce sujet, par conséquent je suis entièrement pour une diffusion sur la chaîne Mangas de la suite de Ken le Survivant, Hokuto no Ken 2. J'imagine que le doublage n'a pas encore commencé voire qu'il n'est peut-être même pas prévu, ce qui me rendrait fort marri et triste... mais je cultive un certain espoir depuis que les derniers épisodes de la première saison de notre anime préféré ont été doublés puis diffusés, même si ça remonte à trois ans au moins. Cela implique qu'un doublage de la seconde saison par les mêmes doubleurs ou des renforts reste entièrement possible... cependant y a-t-il des droits à acheter, ou peut-on considérer qu'à partir du moment où la Chaîne Mangas possède les droits sur la diffusion de Hokuto no Ken en France, elle dispose du droit de diffuser la suite sans dépenser le moindre kopeck ?
Dites-vous que la diffusion de ces "nouvelles" aventures de l'héritier du haut couteau de boucher comblerait une pléthore de fans, surtout que les adversaires rencontrés par Kenshiro lui donnent quasiment à chaque rencontre du fil à retordre, et que le côté tragique et dramatique la poussière ne savent mordre ! Vous feriez sans conteste des dizaines de milliers d'heureux partout en France et en Belgique.
Malheureusement, je devrai me contenter d'une déprimante diffusion de Pat Labeur... Labor suite à l'intégralité de la première saison de mon anime préféré. :(

:d) Je viens de leur envoyer ceci. :noel:

Mateloutre
Mateloutre
Niveau 7
10 avril 2013 à 04:33:57

Fic communautaire, oui. J'ai pas envie de faire un genre de documentaire ! :fou:

Absow
Absow
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:37:13

C'te dédicace à Pokemon Gam :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:38:34

J'espère qu'ils prendront mon message au sérieux, je veux la saison 2 de HnK sur Mangas. :bave:

NPlay
NPlay
Niveau 12
10 avril 2013 à 04:41:55

J'ai pas vu la dédicace à Pokémon, normal? :peur:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:42:41

Pourtant elle saute aux yeux au début. :peur:

Absow
Absow
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:43:17

Première ligne :honte:

NPlay
NPlay
Niveau 12
10 avril 2013 à 04:43:18

Rallier tous les peuples à ma nation? C'est pas un extrait de la Marseillaise ça? :(

NPlay
NPlay
Niveau 12
10 avril 2013 à 04:43:56

Ah non, la Team Rocket. Au temps pour moi. :hap:

Absow
Absow
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:44:24

Non c'est dans l'hymne de Jessie et James :hap:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:44:45

Je préfère l'hymne de Jessie Owen. :(

NPlay
NPlay
Niveau 12
10 avril 2013 à 04:45:47

U.N. Owen was her. :(

Absow
Absow
Niveau 10
10 avril 2013 à 04:46:00

Je me suis toujours demandé dans quelle partie de ton cerveau ça clochait Gam. :(