Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire afin de me rallier (tous les peuples à ma nation ?) à l'avis du post ayant initié ce sujet, par conséquent je suis entièrement pour une diffusion sur la chaîne Mangas de la suite de Ken le Survivant, Hokuto no Ken 2. J'imagine que le doublage n'a pas encore commencé voire qu'il n'est peut-être même pas prévu, ce qui me rendrait fort marri et triste... mais je cultive un certain espoir depuis que les derniers épisodes de la première saison de notre anime préféré ont été doublés puis diffusés, même si ça remonte à trois ans au moins. Cela implique qu'un doublage de la seconde saison par les mêmes doubleurs ou des renforts reste entièrement possible... cependant y a-t-il des droits à acheter, ou peut-on considérer qu'à partir du moment où la Chaîne Mangas possède les droits sur la diffusion de Hokuto no Ken en France, elle dispose du droit de diffuser la suite sans dépenser le moindre kopeck ?
Dites-vous que la diffusion de ces "nouvelles" aventures de l'héritier du haut couteau de boucher comblerait une pléthore de fans, surtout que les adversaires rencontrés par Kenshiro lui donnent quasiment à chaque rencontre du fil à retordre, et que le côté tragique et dramatique la poussière ne savent mordre ! Vous feriez sans conteste des dizaines de milliers d'heureux partout en France et en Belgique.
Malheureusement, je devrai me contenter d'une déprimante diffusion de Pat Labeur... Labor suite à l'intégralité de la première saison de mon anime préféré.
Je viens de leur envoyer ceci.