"Tiens néo a 2 nouveaux platines
"
Oui FF 13-2 je l'ai platiné en 62h00 (c'est quand même une trentaine de moins que pour le 1), franchement il est bien cool passé quelques heures de jeux (un peu comme le premier en fait) et y'a vachement de contenu. Le seul soucis c'est que le jeu est beaucoup trop facile du coup y'a moins de challenge par rapport à la chasse aux familiers et leurs upgrades, ça donne pas vraiment envie de se casser la tête puisque des monstres lambdas font l'affaire pour l'aventure. J'ai quand même bien pris mon pied. Et le final est vraiment savoureux, ce décalage entre la musique pop à l'eau de rose sur une fin tragique, vraiment succulent.
Puis GOW HD c'est GOW HD, une pure merveille en terme de réalisation et de jouabilité, ça m'a bien motivé à refaire le 2 et les épisodes psp.
Là je vais attaquer Mass Effect 3 avec en parallèle finir le platine de Ratchet qui dort depuis pas mal et qui bouffe pas mal d'espace sur mon disque dur. En plus du ps+ d'avril qui arrive bientôt, j'ai de quoi faire sur ma console.