"T'es juste apparemment trop auvre musicalement parlant pour te rendre compte que oui, avec la carrière qu'il a faite, on peut bel et bien affirmer que Jay Z est le King de NYC."
Ecoute Payjy, je suis batteur, violoniste et pianiste ainsi que compositeur, je pense qu'en matière de musique j'ai assez de connaissance pour affirmer que l'univers musical e Jay Z et des autres artistes commerciaux est pauvre. En ce moment, y'a que Rihana qui commence à monter dans mon estime car son dernier album comporte vraiment une recherche musicale. J'attends qu'elle écrive elle-même se textes par contre, et que les refrains soient mieux foutus.
"Alors continue de te draper dans ton ignorance, à penser que ce que la majorité aime ne peut pas être bon. C'est ton choix de vivre à contre-courant de la vox populi en perdant au passage toute crédibilité. "
Ok, vivons comme des moutons, aimons tous la même chose. Demain je m'habille avec des casquettes NY a 50 balles et des chaussures Nike à 500 boules et je deviendrais le même mouton que la majorité, comme ça je serais plus ton "speudo rebelle".
"Ah, encore une chose : c'est pas parce que Beyoncé est une femme magnifique qu'elle est une pute. Encore une fois, tu parles sans savoir. "
Ah bah non, s'habiller en petite tenue et remuer son cul en permanence devant une caméra c'est être vraiment propre et classe pardon
"Et maintenant, retourne headbanguer dans ta cave de merde." Quelle jolie généralisation :rir:e alors qu'hier j'ai passé toutes mes chaines de musique electronique à Gard ii présent et qui peut en témoigner
Mais pardon, quand on se permet de critiquer le commercial devant un mouton, on se prend toujours ce genre d'insulte super recherchée.
Pour info, soundcloud a une appli sur android, même sur WP, donc écoute http://soundcloud.com/chill-bump/raise-up et arrête de me dire n'importe quoi.