J'était un peu juste en niveau pour celle de Platine ça avait été tendu je me rappelle
Pour battre la ligue Dans HG j'ai passé les Pokémon de mon équipe sur Platine pour les lvl up
Bah pour la 4G j'ai fait un peu de lvl-up à la route victoire, comme d'habitude
La pire ligue, pour moi, c'est celle de la 2G
La plus facile, celle de la 5G
Perle, j'ai pas assez level up, j'ai galérer comme un porc, j'ai réussi du premier coup mais merci les rappels
Shut up Yan please
18h pour platine et perle, 220h pour avoir 3 étoiles sur perle et 130h sur platine après.
Enfin comme quoi, je suis pas un si gros joueur de pokémon en comparant à certains...
9H pour battre la ligue dans Platine perso...
GG Pj²
Mon record reste perle pour les 220h, mais ça va être bientôt explosé par noire 2, je l'ai depuis fin janvier et je suis à 180h
J'avais la ligue, les concours et le pokédex sur perle, il me manquait les 50 drapeaux et la tour de combat
_Arthurvador Non lais sérieux, la ligue, limite, tu save devant chaque conseil 4, celle de la 5 G, tu la passe izi
Si tu galère déjà avec la 5G, t'as fait comment pour t'en sortir contre les trois d'Dracollosse de Peter ?
Bah Heartgold tu t'en souviens Yan?
Ass à 110h je crois, ensuite les 3G j'avais l'habitude de recommencer les parties vers 80h, donc 3 ou 4 parties...
Ohg doit pas dépasser 60h
Noire 1 40h
Et blanche 1 30h je crois
Oui, je m'en souvient, avec ton jeune Rattatac fougeyx !
220 sur Blanche et 130 sur Conquest perso
C'est la même, Tellu, non ?
Finalement je passe pas énormément de temps sur un jeu, y a que Dissidia sur psp et BBS qui doivent dépasser les 100h
Ensuite ff 13 avec 95h.
Tout le reste en dessous
250H sur Monster hunter 3
Osef Tellu j'a ipas joué à la Gameboy
Mais j'aime bien avoir des Rattatac/Kastorno/Miradar pour la Ligue