Pour le coup, je ne pense pas qu'on peut régler si facilement la division des Blablas, déjà, que si y'a Mass Ban du Blabla officel, chacun d'entre nous ayant posté dessus au moins une fois, nous finirions aussi dans les mailles du filet.
Le Locker purement et simplement ne serait pas non plus une solution malheureusement. =/ Pour les répercussions qui se retrouvent derrière, tel qu'un caractère qui pourrait être vu comme élitiste, et surement un déplacement du problème.
Pour ce qui est du duo Jungle/Refuge, je suis aussi d'avis qu'il fonctionne bien. L'activité est plus que correcte sans être exagéré, et l'alternance des deux topics se fait naturellement, sans que personne ne soit laissé de côté, avec même sur le refuge le passage de personne qui ne passent en journé que sur l'officiel, et qui ne sont pas non-sympathique du tout, preuve qu'il n'y a pas que des boosters là-bas.
Quant à l'antre des forumeurs, j'ai déjà expliqué mon point de vue, son existance est discutable, mais n'est guère dérangeante, et constitue une bonne alternative pour certains forumeurs, donc devrait-on le suppromer pour autant ?
En clair, la seule option que l'on a pour le moment : wait and see.