Sharpedo Voir le profil de Sharpedo
Posté le 2 mars 2013 à 22:08:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon déjà, si tu me comprends c'est un bon point. 
Je suis certain que j'ai loupé des floods en effet, tout comme toi je ne suis pas présent h24, et c'est vrai que je ne retiens que celles qui m'affectent le plus - c'est un comportement tout à faire natuel chez l'être humain. Je suis également au courant que vu les outils fournis par l'administration, et malgré les armes crées par des modérateurs, lutter contre ces floods est délicat.
Je me doute que tu as les capacités pour modérer un forum Pokémon, sinon tu n'aurais pas été élu. D'autres ont déjà fait l'éloge de ta modération de ces forums, et d'ailleurs ce n'est pas réellement le souci comme tu l'as remarqué, mais les vagues de flood où on est véritablement sans défense (Donphan / défense, lol ). Et soyons réalistes, si tu étais présent le soir, d'autres floodeurs en auraient profité le matin, etc. Tu ne peux pas couvrir toutes les plages horaires, et c'est tout à fait normal.
L''administration a une grande part de responsabilité à mes yeux, d'une part à cause des outils peu pratiques qu'elle fournit (jamais je ne te demanderais de supprimer ne serait-ce que 10 messages de flood sans arme, vu l'affreuse alerte qui s'affiche), et du peu de moyens humains qu'elle fournit: un seul modérateur pour un forum qui est présent depuis près de deux mois dans le top 15, ce n'est absolument pas suffisant (et ce n'est pas ici une critique contre toi, comme je t'ai dit tu n'es pas censé faire ta vie en fonction de ce forum). Le fait que le flood du blabla "officiel" soit présent deux semaines après, je ne comprends pas. Et il n'y a pas que ce forum le souci, ce qui fait passer les admins pour des branleurs alors qu'ils sont certainement ultra-débordés (surtout depuis que RdP n'est plus là).
=> Ben écoute, je crois que tu as tout dit NPlay, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus. Je suis ravi que tu comprennes mon point de vue, et je m'excuse personnellement de ne pas pouvoir faire plus qu'actuellement, et ce n'est pourtant pas faute d'une réelle volonté de ma part.
"Concernant la faille en elle-même... Ce n'en est pas une, hélas. La protection anti-crouch a été enlevée > volontairement < , et si elle n'est toujours pas remise deux semaines après, c'est que ça ne risque pas de changer prochainement.
"
=> Ah, ça je ne savais pas par contre
Ben écoute, on verra bien ce que ferons les admins
PJB =>
Coucou EdT
Nan Elec
Oui je sais White, c'est bien d'être prudent avec les inconnus