CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle X

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 mars 2013 à 22:03:59

Ils ont pas intérêt, Arthur, tous mes espoirs reposent sur eux :hap:

Lien de ce fameux post, PJB ? :hap:

Salut White :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 mars 2013 à 22:04:40

Ah tiens Abso, puisque t'es là, c'est pareil pour toi : si tu as des reproches à me faire, n'hésite pas ^^

Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2013 à 22:04:45

Salut White,bof et toi ?

Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2013 à 22:05:17

Je te reproche qu'une seule chose,tu es trop parfait. :cute:

Shaofouine
Shaofouine
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:05:32

J'ai dit quoi déjà moi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 22:06:18

Oh,un pseudo rouge,j'ai peur ! :peur: :hap:

Ouais,pas mal. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 mars 2013 à 22:06:51

C'est déjà ça Pj :noel:

Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2013 à 22:07:00

Tu as obtenu le moins important et t'es content ? :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 mars 2013 à 22:07:27

Tiens c'est marrant PJB, il me semble que le post de Gnap a disparu :hap:

Je sais plus Abso, faudrait que je retrouve ton post mais j'ai la flemme. Tu devais dire qu'en gros j'étais un mauvais modo :( :noel:

Elec => :cute:

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 mars 2013 à 22:07:50

Il faut pas White, je mords pas :hap:

Sharpedo
Sharpedo
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:08:04

Bon déjà, si tu me comprends c'est un bon point. :oui:
Je suis certain que j'ai loupé des floods en effet, tout comme toi je ne suis pas présent h24, et c'est vrai que je ne retiens que celles qui m'affectent le plus - c'est un comportement tout à faire natuel chez l'être humain. Je suis également au courant que vu les outils fournis par l'administration, et malgré les armes crées par des modérateurs, lutter contre ces floods est délicat.
Je me doute que tu as les capacités pour modérer un forum Pokémon, sinon tu n'aurais pas été élu. D'autres ont déjà fait l'éloge de ta modération de ces forums, et d'ailleurs ce n'est pas réellement le souci comme tu l'as remarqué, mais les vagues de flood où on est véritablement sans défense (Donphan / défense, lol ). Et soyons réalistes, si tu étais présent le soir, d'autres floodeurs en auraient profité le matin, etc. Tu ne peux pas couvrir toutes les plages horaires, et c'est tout à fait normal.

L''administration a une grande part de responsabilité à mes yeux, d'une part à cause des outils peu pratiques qu'elle fournit (jamais je ne te demanderais de supprimer ne serait-ce que 10 messages de flood sans arme, vu l'affreuse alerte qui s'affiche), et du peu de moyens humains qu'elle fournit: un seul modérateur pour un forum qui est présent depuis près de deux mois dans le top 15, ce n'est absolument pas suffisant (et ce n'est pas ici une critique contre toi, comme je t'ai dit tu n'es pas censé faire ta vie en fonction de ce forum). Le fait que le flood du blabla "officiel" soit présent deux semaines après, je ne comprends pas. Et il n'y a pas que ce forum le souci, ce qui fait passer les admins pour des branleurs alors qu'ils sont certainement ultra-débordés (surtout depuis que RdP n'est plus là).

Concernant la faille en elle-même... Ce n'en est pas une, hélas. La protection anti-crouch a été enlevée > volontairement < , et si elle n'est toujours pas remise deux semaines après, c'est que ça ne risque pas de changer prochainement. :o))

EtoileDuTigre
EtoileDuTigre
Niveau 16
02 mars 2013 à 22:08:30

Coucou Donphan :cute:

Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2013 à 22:08:53

Bon bah voilà j'ai slurpé maintenant go me faire de la pub aux admins,je veux du boulot bordel. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 22:08:54

On sais jamais Donphan. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
02 mars 2013 à 22:09:21

Jerry j'ai aussi cru qu'il l'avait supprimé :noel:

Sharpedo
Sharpedo
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:11:01

(Ah, et avant que la question ne se pose, non, je n'ai pas de solution miracle, je ne fais que critiquer la situation actuelle. :noel: )

Electounet
Electounet
Niveau 22
02 mars 2013 à 22:11:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-2741-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_461420
| Ecrit par « Sharpedo », 2 mars 2013 à 22:11:01
| « (Ah, et avant que la question ne se pose, non, je n'ai pas de solution miracle, je ne fais que critiquer la situation actuelle. :noel: ) »

Tu sers à rien ziva !

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 mars 2013 à 22:13:04

Sharpedo Voir le profil de Sharpedo
Posté le 2 mars 2013 à 22:08:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon déjà, si tu me comprends c'est un bon point. :oui:
Je suis certain que j'ai loupé des floods en effet, tout comme toi je ne suis pas présent h24, et c'est vrai que je ne retiens que celles qui m'affectent le plus - c'est un comportement tout à faire natuel chez l'être humain. Je suis également au courant que vu les outils fournis par l'administration, et malgré les armes crées par des modérateurs, lutter contre ces floods est délicat.
Je me doute que tu as les capacités pour modérer un forum Pokémon, sinon tu n'aurais pas été élu. D'autres ont déjà fait l'éloge de ta modération de ces forums, et d'ailleurs ce n'est pas réellement le souci comme tu l'as remarqué, mais les vagues de flood où on est véritablement sans défense (Donphan / défense, lol ). Et soyons réalistes, si tu étais présent le soir, d'autres floodeurs en auraient profité le matin, etc. Tu ne peux pas couvrir toutes les plages horaires, et c'est tout à fait normal.

L''administration a une grande part de responsabilité à mes yeux, d'une part à cause des outils peu pratiques qu'elle fournit (jamais je ne te demanderais de supprimer ne serait-ce que 10 messages de flood sans arme, vu l'affreuse alerte qui s'affiche), et du peu de moyens humains qu'elle fournit: un seul modérateur pour un forum qui est présent depuis près de deux mois dans le top 15, ce n'est absolument pas suffisant (et ce n'est pas ici une critique contre toi, comme je t'ai dit tu n'es pas censé faire ta vie en fonction de ce forum). Le fait que le flood du blabla "officiel" soit présent deux semaines après, je ne comprends pas. Et il n'y a pas que ce forum le souci, ce qui fait passer les admins pour des branleurs alors qu'ils sont certainement ultra-débordés (surtout depuis que RdP n'est plus là).

=> Ben écoute, je crois que tu as tout dit NPlay, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus. Je suis ravi que tu comprennes mon point de vue, et je m'excuse personnellement de ne pas pouvoir faire plus qu'actuellement, et ce n'est pourtant pas faute d'une réelle volonté de ma part.

"Concernant la faille en elle-même... Ce n'en est pas une, hélas. La protection anti-crouch a été enlevée > volontairement < , et si elle n'est toujours pas remise deux semaines après, c'est que ça ne risque pas de changer prochainement. :o)) "

=> Ah, ça je ne savais pas par contre :( Ben écoute, on verra bien ce que ferons les admins :(

PJB => :hap: :hap: :hap:

Coucou EdT :cute:

Nan Elec :hap:

Oui je sais White, c'est bien d'être prudent avec les inconnus :hap:

Shaofouine
Shaofouine
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:13:13

J'me souviens pas avoir dit que t'étais un mauvais modo, je sais que j'ai dit que c'était chiant que t'étais modo car j'aime le sang neuf et que tu passais jamais

Mais après... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2013 à 22:13:58

Oui,surtout avec les monsieur qui donnent des bonbons. :hap:

La vidéo du moment