Sharpedo Voir le profil de Sharpedo
Posté le 2 mars 2013 à 21:39:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui, j'imagine bien, et je sais que t'as le droit d'avoir une vie etc.
Sauf qu'en l'occurence, entre la situation où Goron ne s'était pas connecté pendant plusieurs jours et depuis ton arrivée, je n'ai observé aucune amélioration au niveau des vagues de flood intenses qu'on se tape chaque nuit. :/
Après je me doute que j'aurai un avis différent quand l'autre gosse retournera en cours et que le forum sera forcément plus prorpre. 
Mon avis n'est pas forcément super pertinent, vu que je suis nouveau sur les forums Pokémon et que je ne me base que sur la petite semaine depuis laquelle tu modères.
Enfin en attendant, le flood quotidien c'est chiant, et les admins qui n'ont l'air de rien faire pour nettoyer, même deux semaines après, ça me saoule.
=> Très sincèrement je peux comprendre la frustration de voir le forum floodé alors que je suis absent et que l'un d'entre vous aurait pu aisément l'arrêter, je l'ai déjà connue sur d'autres forums, donc qu'on me critique là dessus je peux tout à fait le comprendre, il faut juste que vous vous mettiez à ma place : je fais tout mon possible pour enrayer le flood, avec les moyens que j'ai à ma disposition. Je suis quasiment certain d'ailleurs qu'il y a des vagues de flood en journée que tu n'as jamais vu parce que je les ai effacées avant que tu n'arrives, mais évidemment celles qu'on retient sont celles qu'on voit.
Après le flood nocturne... Ben oui, je sais bien, c'est chiant, mais moi je me suis présenté pour modérer un forum Pokemon, pas un forum floodé toute la nuit, je n'aurais jamais pensé devoir faire face à une telle situation, à laquelle je n'ai d'ailleurs jamais été confronté jusque là. Sauf que là je ne suis pas en tort : je n'ai rien fait pour mériter ça, et du coup j'estime que je n'ai pas à rester debout jusqu'à deux heures du matin pour attendre un floodeur qui, si ça se trouve, n'interviendra pas. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de demander aux admins de se dépêcher de réparer leur faille, parce que ce n'est pas à un bénévole de recevoir les plâtres, qui plus est quand celui-ci a bien d'autres choses à faire que d'effacer 600 messages de flood postés en seulement dix minutes.