Ah ouf thx PJ
Dès que son déban est accepté, s'il l'est.Ou alors en cas de faille, le pseudo peut poster en étant banni.
Faille ? C'est à dire ? un bug ?
Oui, on peut appeler ça un bug. Mais je doute que ça arrive prochainement, on a du voir ce genre de cas seulement deux fois dans l'histoire de JVC.
Bon, puisque un kick peut venir avec un secondaire apparemment, Linimette est de retour pour vous jouer un mauvais tour!
J'ai eu mon racaillou shiney, merci Ardty !
J'utilise un pseudo différent par forum, c'est tout.
Lemly Par chaîne? Moi je galère sur Ponyta...
Ne pas me kick pour ce commentaires sur les chaînes là STOP exagérer.
-Lazelda-mobile 18:37:03 Bon, puisque un kick peut venir avec un secondaire apparemment, Linimette est de retour pour vous jouer un mauvais tour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-393-3121-0-1-0-bla-bla-officiel-du-forum-en-3d.htm#message_78069
Dit-elle.
PJB a raison désolé NPlay
Y en à qui ont le goût du luxe avec leurs multi-pseudos Hein NPlay ?
White, apparemment contrairement à ce que je pensait on peut venir avec un secondaire. Alors maintenant chut Lucy.
Moi aussi j'aime le luxe.
J'en ai utilisé plus d'une dizaine sur ce forum en fait.
Un jour y aura plus de pseudos dispo et ce sera votre faute
NPlay Un par forum disais-tu? Hum hum... je vais appeler le procureur moi
Wow le blabla de Donjon Mystère. Le forum est mort mais y'a un aussi gros blabla.
Personne poste en dehors ?
Bibi Il restera ça comme pseudos: "gurmgpze" ou "msoyrihqm" par contre faudra noter sur un papier pour pas oublier
-Lazelda-mobile 18:40:35 White, apparemment contrairement à ce que je pensait on peut venir avec un secondaire. Alors maintenant chut Lucy.
Me donnes pas d'ordres.
Ouais, deux racailloux shineys. J'y vais bye.