CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle X

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
12 janvier 2013 à 16:57:35

Et comme c'est un mini dictat,il boost aussi ici: http://img15.hostingpics.net/pics/707570llll.png

:hap:

GoldenWings
GoldenWings
Niveau 16
12 janvier 2013 à 16:58:32

Merde,fail http://img15.hostingpics.net/pics/16363618ll.png

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 16:59:09

Pourquoi devrais-je passer par de la magie alors que certains s'en dispensent. L'important ce sont les licornes et les fées ou d'avoir un espace de rencontre. J'étais censé faire quoi, attendre 6 mois un miracle sans assurance qu'il se produise ?

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:00:27

Oui, certains s'en dispensent. Et c'est ce qui rend tes topics particuliers. Pour le coup, je le répète, l'antre forumeurs est juste un blabla de plus.

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 17:00:31

Ou alors mieux, faire semblant d'ouvrir un talc en parodiant ce qui s'était passé sur N² ? Justement là, j'ai pensé éviter les détours et y aller franchement en provoquant un peu le destin.

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 17:02:15

Mon but est aussi de poster sur le forum et d'avoir un point de chute qui convienne à d'autres. Je t'avoue que vu la tronche des topics voisins j'aurais fréquenté X dans 10 mois.

Souittie
Souittie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:02:28

Pour faire bref, ça m'a un peu fait bizarre aussi quand j'ai lu la description, mais moi d'entrée par contre.

Mais bon après coup je m'en fiche, je le favorite en JVchat et je ne fais plus la distinction, tant que je retrouve les mêmes ingrédients :oui:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:02:34

Et ne m'oblige pas à fouiller dans les archives de N² pour retrouver le message exact dans lequel tu dis en substance : "Même si le beau topic venait à fermer après l'arrivée d'un modérateur, on retrouvera ce lieu de discussion sur un autre topic, car je ne conçois pas un topic autrement".

Alors oui, peut-être aurais tu mieux fait d'attendre 6 mois qu'un miracle se produise. Mais ce n'aurait pas été un miracle, simplement le fruit de ta volonté, de notre volonté à tous de retrouver un espace de discussion made by jblh sur ce forum.

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
12 janvier 2013 à 17:02:46

Quand je vais sur un blabla normal, je n'ai pas l'impression que c'est la même chose que l'Antre aux Forumeurs. Cette dernière offre quelque chose d'autre, comme une alternative. :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:05:05

Hm, pour le moment, je n'en ai pas vraiment l'impression.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:06:12

J'ai jamais fréquenté ce topic et je ne le fréquenterai probablement jamais. :-p

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
12 janvier 2013 à 17:06:14

Le matin, quand je me lève, j'ai deux voire 3 pages à lire. Sur la jungle, je n'ai même pas le courage de regarder.

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 17:06:25

Le problème est que je ne crois ni aux fées, ni aux licornes.

Le fait est que j'ai effectivement trouvé un endroit pour discuter et qu'effectivement même s'il ne te plait pas certains ont trouvé moyen d'y poster. Je suppose qu'ils l'identifient comme une de mes créations sans chercher à y voir je ne sais quoi.

Après le premier message en fait des caisses pour simuler un coté épique à la Game of Thrones. "les braves"

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:07:14

Après rien n'oblige de lire toutes les pages d'un blabla, c'est aussi possible de prendre simplement la conversation en cours. :ok:

jblh
jblh
Niveau 30
12 janvier 2013 à 17:08:04

Xabab, ce n'est pas la vision que je partage et c'est pour cela que je ne me retrouve pas dans les "blablas".

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:08:29

Heureusement que Xabab est là pour pointer l'évidence. Quand tu retrouves des amis le lendemain d'une journée de travail, tu leurs demande tout ce qu'ils se sont dit la veille ? Bah sur les blablas c'est pareil. :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:08:32

Après chacun voit midi à sa porte.

[KirbyStar2]
[KirbyStar2]
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:08:37

Oui,surtout que la nuit on est sur le refuge et non sur la jungle

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:09:23

Personnellement je préfère le Refuge d'ailleurs, l'ambiance est plus drôle que la journée où les posts sont trop éparpillés. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:09:40

C'est justement pas pareil sushi, j'aime aussi pouvoir suivre l'intégralité d'un blabla sans devoir lire 100 pages par jour de blabla inutile.

La vidéo du moment