CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle X

Dly
Dly
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:51:27

Non non mais c'est normal que tu t'expliques. Surtout qu'un topic blabla de ta part ne devrait pas déranger parce que nous savons que tu n'es pas quelqu'un qui boost mais discute, débat etc.

_Dark-Thomas_
_Dark-Thomas_
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:51:55

Ca va Nyar depuis le temps ? :noel:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
11 janvier 2013 à 20:52:55

Pas faux Red :content:

Tranquille et toi ? :noel:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:54:29

Tu n'as pas vraiment compris ce que moi personnellement je reproche à l'ouverture de ton topic (après il y a peut-être eu effectivement des critiques concernant un manque d'activité ou quoi ou qu'est-ce, mais pas venant de moi ^^)

Comme je l'ai dit précédemment, je te reproche d'avoir ouvert un "second beau topic" (ceci est ma vision, je ne suis pas dans ta tête, c'est seulement mon ressentit :p) ). Mais pour cela, je vais reprendre un petit peu le fil. Concernant l'antre des collectionneur, c'ets un topic à thème, et il est même avec un très bon thème, ici il n'y a pas de problèmes. Pour le Beau Topic, la création n'envisageait pas qu'il deviendrait un des plus gros topic du forum, il l'est devenu de lui-même, ce qui me conforte dans l'idée qu'il est une des fondations du forum. Mais pour l'antre des forumeur,s il n’est ni un topic à thème (enfin si, thème des forumeurs, ce qui se rapproche au blabla, et si c'est le cas, alors ça en fait encore un) ni un topic innocent qui va devenir important de par lui-même, moi je vois dans ce topic l'envie de reproduire le schéma du beau topic sur X, et là je trouve que c'ets éxagéré, car ça voudrait dire que tu cherches à te créer ton topic important (je n'ai pas dit que c'est ce que tu veux faire, je te donne juste l'interprétation que j'en sors en fonction de la vision. :) )

Alors voilà, ce qui me choque, c'ets que tu ouvres ce topic sans être passé une seule fois nous dire bonjour (ou alors quand je n'étais pas là, et en ce cas je m'excuse de ma critique, je n'ai pas vérifié je l'avoue.), du coup sans chercher à t'inclure dans un autre topic. Pour moi, c'ets comme si tu reniais automatiquement tout ce qu'on fait de notre côté pour te consacrer direct à ton topic, je veux dire par là que j'aurais préféré, avant que tu ne lances ton topic, de plutôt tenter de voir si tu allais aimer ces nouveaux blablas. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, je ne sais pas si je suis clair.

Alors oui, je préfère te le dire, je trouve que ton topic est assez mal venu, néanmoins il n’entache pas le forum (ce n'est pas un topic à la con créé à la va-vite qui pollue je veux dire), dire qu'il divise la communauté, je ne sais pas, il y a déjà trop de blabla et une communauté trop fraiche pour dire ça, donc on verra par la suite. Par assez mal venu, j'entends que je ne t'ai pas croié une seule fois sur les topics pour l'instant, c'est comme si tu te "terrais" (l'expression peut paraitre négative, mais je l'utilise puisque je ne sais pas quel mot utiliser qui n'aurait pas ce côté négatif) dans ton topic, et moi c'ets ça qui me gêne.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, mais sâche malgré tout que je t'apprécie beaucoup, que la discussion qu'on a eu tous les deux, je l'ai toujours dans ma tête et que c'est toujours un plaisir de te croiser. :) Je ne voudrais pas que mon avis sur la question gêne nos rapports futurs. :p)

_Dark-Thomas_
_Dark-Thomas_
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:54:31

Bien bien aussi , j'ai décidé de reprendre du service sur les fofos poké avec ces nouvelles versions :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
11 janvier 2013 à 20:54:37

Nivarea, offre moi une alternative. Je ne suis pas en mesure de fréquenter un blabla. J'ai besoin pour prendre du plaisir dans la discussion 1) de lire ce qui se dit, 2) d'avoir le temps d'y répondre.

Comme je le dis sur l'Antre Forumeurs, j'ai besoin d'écouter, d'être écouté et de partager. Quel est le message qu'on essaie de me faire passer si on parle d'un boycotte et d'un verrouillage tôt ou tard ?

jblh
jblh
Niveau 30
11 janvier 2013 à 20:58:31

SX tu es bien placé pour savoir que je n'ai pas ouvert un topic particulier pour satisfaire mon égo. Je ne le fais pas pour avoir le plus gros topic du forum et "devenir une star m'voyez".

Je n'ai pas posté ailleurs et j'ai donné la raison. Si j'ai posté mon premier message sur X et Y pour vous saluer. C'est tout ce que j'étais en mesure de faire.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:00:15

Je ne peux pas en offrir, ce serait hypocrite de dire le contraire. Je suis pas spécialement pour, pas en mode "je suis contre non plus", mais je suis très mitigé dessus, du fait de l'origine "illégitime" du beau topic, et donc je me questionne sur la légétimité de ce topic, rien de plus. Donc seule le temps m'apportera la réponse ici.

Néanmoins, comme dit, même si je suis mitigé, des gens que j'apprécie sont dessus, donc je vais y discuter malgré tout. Car au final, ce qui fera que le topic durera ou non, sera les gens qui passent dessus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:01:15

Je peux m'incruster :question:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:02:13

C'ets pour ça que je te dis que ce n'est pas l'image que tu me renvoies à moi, mais que d'autre peuvent interpréter.

Dly
Dly
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:02:39

Inscruste-toi. Bonsoir.

C'ets une bonne chose Niva, on pourra rigoler.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:03:18

Bon, je vais manger, bonne soirée, peut-être à tout à l'heure. :)

jblh
jblh
Niveau 30
11 janvier 2013 à 21:03:32

Un topic même s'il convient à 3 membres est légitime. Quel est le raisonnement, s'il n'y a pas 3500 messages et tout le monde qui poste, ça vaut rien ? D'ailleurs, je ne vois pas ce que la légitimité vient faire dans l'histoire.

Dly
Dly
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:03:37

Bon ap' man, ne grossis pas trop surtout.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:04:19

Légitimité dans le sens où le beau topic est venu par accident, c'est vrai, et donc que je me demande si l'expérience est à refaire ou non... Rien de plus. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:04:29

Merci !Bon appétit ! :-)))

Dly
Dly
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:04:55

Toi aussi t'es nouveau ? :noel:

Jul_2010
Jul_2010
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:06:17

Re/Salut :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
11 janvier 2013 à 21:06:17

SX, je me moque de l'image que je peux renvoyer (en tout cas envers le forumeur lambda), je ne suis pas là pour plaire à tous. Du moment que les personnes qui comptent font l'effort de comprendre une démarche avant de juger avec un regard réprobateur et qu'elles prennent le temps et me respectent assez pour venir m'en parler. Je t'avoue que découvrir ce que j'ai lu après ma recherche message...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:07:29

Dly : Bah j'étais sous le compte de Bruno2oo0 mais j'ai changé :-)))

La vidéo du moment