| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-1689-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_249832
| Citation de Heranos, 17 février 2013 à 19:44:01
| « Expliquez moi, clairement, pourquoi votre BlaBla doit rester et pas le notre.
|
| Et ne me sortait pas d'arguments foireux, comme avec le titre. Disez-moi, aussi, ce que signifie, "changez de positions". En quoi vous changez de positions, vous ne campez pas dessus ?
|
| Après vos explications, je verrai peut-être les choses différemment
. »
C'est mon dernier post sur le sujet, enjoy.
D'abord, je dis pas que le blabla actuel (ou un autre vu que celui-ci est pollué par le flood) devrait dégager. Deux blablas, c'était pas utile au début, maintenant vu comment les commus des deux topics se sont séparées (justement à cause du fait qu'il y avait deux blablas), ça pourrait être une bonne idée.
- Votre topic est plein de flood.
- Le nôtre a un titre original (dis pas "argument de merde" parce que sur tous les nouveaux forums Pokémon, on créait des blablas temporaires avant d'en trouver un avec un bon titre) et qui fait référence à un élément de Pokémon.
- PEUT-ÊTRE (après le fiasco de cet après-midi, j'en suis pas sûr) qu'un seul topic, ce serait mieux pour pas diviser la commu (même si c'est malheureusement déjà fait).