CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle X

Telvina
Telvina
Niveau 10
17 février 2013 à 15:02:15

Rroyd-Y Voir le profil de Rroyd-Y
Posté le 17 février 2013 à 15:00:08 Avertir un administrateur
Telvina :d) Tu préfères Denise Milani ?

- Bah, je préfère, même si elle n'a pas ce que j'ai appris à apprécier chez les filles.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:02:45

Xabab, j'ai une proposition à te faire.

Je connais sur le forum Pokémon Noire un mec de Haute-Vienne.

Tous les trois, formons une équipe de choc, l'élite, les représentants de la plus belle région du monde, le Limousin ! :-((

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:04:49

Quels sont donc ces charmes qui t'affectent, Telvina ? :)

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
17 février 2013 à 15:04:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-1633-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_203153
| Citation de Telvina, 17 février 2013 à 15:00:51
| « Gardevoir quoi,
| http://pokemon.hiyokomi.net/pokeillust/illust-poke/sirnight.jpg
|
| Tu peux pas démarrer une nouvelle partie de R/S sans le mettre dans ton équipe. »

Tout à fait.

Xabab2
Posté le 17 février 2013 à 15:01:15
Non celui de R/S est beaucoup plus naïf et peu inspiré que les autres gen même s'il n'y avait aucun scénario dans les deux premières c'est parfois préférable à ça.

Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça. :doute:
C'est un Pokémon quoi, y a un rival (deux même, Timmy lance le concept de rival maladroit et manquant de confiance en lui qu'on retrouve avec Bianca), une team criminelle, des arènes et une ligue et de petits évènements par-ci, par-là (je pense notamment à Kecleon).

"Et la région à part certains endroits j'ai trouvé ça plutôt moche et on passait de paysages en paysages brusquement et avec des lieux parfois douteux. Certaines villes étaient complètement sans intérêt et n'avait aucun charme et les pokémon son pour la plupart ultra-moche."

Absolument aucun troll, mais j'ai vraiment l'impression que tu parles de D/P là :noel:
R/S j'ai trouvé ça très beau, coloré, agréable, tout ce que tu veux. Pour les Pokémon, c'est carrément subjectif là, faut arrêter.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
17 février 2013 à 15:07:40

Merde

"Bien entendu on a des perles du genre Absol ou encore Drattak. Mais on a aussi un tas d'horreur comme Cacnea, Libegon, Spinda, Avaltout, Junko, Gobou et ses évolutions qui ressemblent à rien, Lineon et tout le reste... Donc non je n'ai pas du tout accroché."

Le problème quand on a une discussion comme ça, c'est que c'est très difficile d'exprimer son opinion sans que ça ressemble à "je dis la vérité, si t'es pas d'accord t'as tort". :hap:

"Et puis étant enfant quand j'ai vu qu'ils avaient enlevé le cycle jour/nuit qui faisait le charme de la 2G ou encore les animations en début de combat qu'on avait sur Cristal, comptant qu'en plus on passait sur Advance j'ai été plus que choqué par ça. Après c'est un point de vue comme un autre mais j'avoue ne pas avoir été touché par ces versions. Et niveau légendaire c'est pareil, à part un Rayquaza qui dégage du charisme sur trois kilomètres c'est vraiment très plat pour le reste. Pareil pour la majorité des personnages. :k:"

Franchement, le cycle jour/nuit et les animations, j'y avais même pas fait attention... Pour les légendaires, je l'ai déjà dit, c'est subjectif. Pareil pour les personnages, mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver les personnages de R/S (les leaders des teams Aqua et Magma, Timmy, Flora, Pierre, Marc, Voltère...) plats alors qu'on trouve D/P superbes.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:12:48

Le mec de Haute-Vienne c'est Komainu19974, à nous trois, nous sommes une équipe de choc ! è_é

Telvina
Telvina
Niveau 10
17 février 2013 à 15:14:30

" Non celui de R/S est beaucoup plus naïf "

Alors là j'peux pas te le permettre, ce n'est plus une question de subjectivité.

La naïveté des deux premières G passent par les dialogues et l'ambition de la team rocket.
"On veut contrôler le mondeuuh ! Et euh, on est très méchant"

C'est d'ailleurs un gamin de 11ans qui va démanteler leur groupe, mais peu importe.

Les team aqua et magma traitent des sujets plus sérieux, favoriser l'environnement pour un certain type de pokémon.
Même les dialogues gagnent en maturité, on nous épargne les " je vais te casser tes deux jambes, et je vais les manger lol "

Bien entendu, la 3G reste bon enfant, mais il y a un pas en avant qu'on ne peut pas discuter.

Et Puis Kanto et Johto étaient deux régions très plates, sans réelles diversités.
Une succession de routes avec des arbres alentours.

Hoenn, c'était une terre hostile, un conflit géologique, avec ses reliefs et son volcan qui altérait l'environnement.
Et puis il y a les jungles de l'est, trop éloignées pour subir l'influence du volcan, et la mer labyrinthique ou réside un autre volcan éteint depuis.

Nan, avec la 3G, Game Freak a fait un pas en avant. Et un beau.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
17 février 2013 à 15:16:37

C'est beau, c'que tu dis, Greg.

Sinon le dernier 3615 Usul est cool

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:19:00

Voilà MP de crise envoyé. ='D

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:21:31

Attendons la réponse de Koma sur le MP pour décider d'un nom pour notre groupe. ='D

Telvina
Telvina
Niveau 10
17 février 2013 à 15:22:58

" Bien d'avoir séché les cours de SVT au collège et de pas savoir que ça va déséquilibrer la planète et entraîner la destruction de milliers d'espèces dont l'espèce humaine ? "

Bah, c'est ce qu'ils veulent, favoriser certaines espèces.

Votre existence étouffe la mienne, je vous extermine pour développer mon espace de vie.
Tout R/S tourne autour de ça.

" Sinon le dernier 3615 Usul est cool "

Il déboite.
Je préfère les nouveuax aux anciens 3615 :o))

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
17 février 2013 à 15:22:58

Oui enfin tout ce que tu fais là c'est de balayer d'un revers de la main des arguments plus ou moins objectifs pour une raison subjective (t'aimes pas donc tu tournes en dérision). :hap:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:23:25

Xabab c'est toi qui fait les petites émissions sur la chaîne Arbok Emmêlé ?

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
17 février 2013 à 15:23:29

Les anciens (avant JVC je veux dire) je crois pas en avoir vu un seul, m'intéresse pas tant que ça. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:24:36

Comment ça avant JVC ?

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:25:03

Aaah ok.

Telvina
Telvina
Niveau 10
17 février 2013 à 15:26:01

Ah, moi j'parle des premiers 3615 sur JV.C :o))

C'était sympa, mais y'avait pas le rythme et l'inspiration des 3615 de maintenant j'trouve

D'ailleurs, en parlant d'Usul, une chanson qu'il a écrite et que j'ai bien kiffé :
http://www.youtube.com/watch?v=VNEVZXROMsQ

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:27:19

Claaasse. :)

Telvina
Telvina
Niveau 10
17 février 2013 à 15:30:33

Et il aime bien écrire des trucs pédo un peu

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
17 février 2013 à 15:30:40

Le Arbok Emmêlé je suppose que c'est inspiré du Canard Enchaîné ? :)