CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle X

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
10 février 2013 à 22:25:27

Je parle pas de ça Milo... :( Je veux dire globalement ça se déroule pareil. Par contre excuse moi de te dire que ton commentaire est un peu con là... :(

Horloge
Horloge
Niveau 10
10 février 2013 à 22:26:49

Ah désolé alors. :hap:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
10 février 2013 à 22:27:28

Je dis ça parce que je me suis effectivement posé la question... :(

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
10 février 2013 à 22:28:28

OMG Arcanin qui résiste avec 3 PV :bave:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
10 février 2013 à 22:29:42

Après c'est le déroulement qui me fait penser à HP et vu que la tendance de l'héroic fantasy va de plus en plus vers le plagiat et le c/c en ce moment... Après je commence sérieusement à boycotter le genre, à part quelques perles ça commence à devenir vraiment lourd... :(

Dly
Dly
Niveau 10
10 février 2013 à 22:30:13

C'est totalement vrai ce que tu dis mais tu n'as pas lu la suite qui reste très bien pensée et très bien organisée avec le grec antique puis si on n'oublie un peu Harry Potter qui, je trouve, est un peu fort dans le genre (chaque année, ils surpassent tout le monde même à 11 piges). Après, la suite avec Les Héros de l'Olympe est énorme ! L'autreu passe alors à la 3ème personne et raconte cela d'un tout autre genre, nous découvrons 6 autres personnes qui ont toutes leurs qualités et leur défauts, l'auteur arrive à la perfection à décrire les sentiments de chacun selon leurs caractères de base, c'est impressionnant ! Non vraiment, sur la finition, l'auteur fait un boulot monstre qui est presque à la hauteur de Jo Rowling mais pour le savoir, faut lire les bouquins.

Poseiidon
Poseiidon
Niveau 7
10 février 2013 à 22:31:34

Presque a la hauteur de Jo Rowling ?! :ouch2:
Tu te sens bien toi ? :hap:

Dly
Dly
Niveau 10
10 février 2013 à 22:32:08

En fait, un chapitre est dédié à un personnage genre Piper, il va raconter ce que pense Piper et ce qu'elle fait de sa manière puis un autre chapitre sur Léo, etc. C'est impressionnant comment il réalise ça mais vraiment et ça donne goût à une hauteur inimaginable.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
10 février 2013 à 22:32:32

En effet faut lire mais bon les suites c'est pareil c'est pas vraiment représentatif du talent... Ca fait plus grosse techique commerciale plutôt qu'autre chose. Enfin je pense que certaines choses doivent avoir une fin et parfois ça va bien trop loin dans la suite.

C'est comme ceux qui voulaient d'autres HP, au moins Rowling m'a épaté en y mettant un terme, ça devient rare les auteurs d'heroix fantasy qui ose arrêter leurs séries pour faire autre chose. :oui:

Poseiidon
Poseiidon
Niveau 7
10 février 2013 à 22:34:11

Jo Rowling est une déesse, ce n'est pas une simple humaine :non:

Dly
Dly
Niveau 10
10 février 2013 à 22:35:36

Il en a fait que 5. :hap:
Après il s'est lancé dans une suite mais d'un autre gout pour donner un autre genre au livre pour les plus vieux. Dans la suite il a 16-17 ans et tu le ressens. Pareil que dans le premier où il a 11-12 ans que dans HP1, t'as déjà l'impression que c'est superman le mec.

Dly
Dly
Niveau 10
10 février 2013 à 22:37:21

Quoi je veux dire par-là que oui les premier Percy Jackson sont très enfantins mais ça reste logique à vrai dire. Mais si vraiment vous prenez le temps de lire les tomes 4-5 puis après la suite d'un autre goût, tu verrai que Percy Jackson n'est pas qu'un simple plagiat de HP mais un bon livre fantastique.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
10 février 2013 à 22:39:48

Je veux bien te croire et essayer quand j'aurais le temps mais bon pas trop envie d'heroic fantasy en ce moment. :fou:

Dly
Dly
Niveau 10
10 février 2013 à 22:45:52

Et bah voilà, au moins tu me donnes espoir. :noel:

Non sérieusement tu fais comme tu veux mais pour exemple, ma sister de 18 ans a bien voulu essayé, elle a lu les 2 premiers avec un peu de temps (2 mois) mais après les autres sont passés crème, elle va débuter le second tome de Heros de L'Olympe et avoue aimer voire adorer, sans moi elle n'aurait jamais lu et maintenant elle avoue que c'est pratiquement égal au travail qu'a effectué Jo Rowling.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
10 février 2013 à 22:46:46

Ben j'essaierais sans doute alors de m'acheter la suite pour voir une fois que j'aurais fini les trois Stephen King que j'ai à lire déjà. :ange:

Poseiidon
Poseiidon
Niveau 7
10 février 2013 à 22:47:52

Ne compare pas Jo Rowling a un miserable mortel :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
10 février 2013 à 22:48:46

On a fait fuir la strat à parler lecture ? :(

Dly
Dly
Niveau 10
10 février 2013 à 22:49:45

Si c'est le 4 bah ça va, c'est pas le meilleur mais il tient la route.

Poseiidon, arrête de croire au compte de fée parce que tu as lu qu'une seule série de bouquins. Ok Harry Potter a été un Phénomène irréprochable mais sache qu'il n'y a pas que lui sur ce beau monde mais pleins d'autres bouquins puis si Percy Jackson serait sortit avant les Harry Potter, il aurait fait un très bon tabac mieux que celui d'aujourd'hui.

Poseiidon
Poseiidon
Niveau 7
10 février 2013 à 22:49:56

Ouais je crois que tu as raison Xab :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
10 février 2013 à 22:50:27

Harry Potter n'est pas non plus un modèle après... C'est un bon bouquin mais il y en a d'autres. :ange:

La vidéo du moment