CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La jungle X

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
04 février 2013 à 19:25:00

Payjybai Voir le profil de Payjybai
Posté via mobile le 4 février 2013 à 13:23:32 Avertir un administrateur
Ce que Payjy veut, Dieu le veut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360002282-doigt-de-dieu.jpg

Absow
Absow
Niveau 10
04 février 2013 à 19:25:06

Zicounette. :cute:

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
04 février 2013 à 19:25:39

Si les communautés viennent à se rassembler, tant mieux, mais il faut pas forcer le destin :oui:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 février 2013 à 19:26:12

Je veux un photo-montage avec ma tête sur cette peinture. :ok:

Electounet
Electounet
Niveau 22
04 février 2013 à 19:26:51

| Ecrit par « Absow », 4 février 2013 à 19:21:11
| « Anyways, je vois pas l'utilité d'avoir 2 communautés qui se réunissent, ça marchera jamais. »

Générer plus de discussions ? Avoir un forum unifié ?

1. Les nouveaux blablas marcheront pas, ou très peu. Donc même si on les laisse vivre, vu que les habitués sont ici les autres topics de discussions survivront pas.

:d) Oui sûrement mais l'unité c'est primordial pour un forum sinon tu auras de grosses tensions pour par exemple un choix important.

2. Ces deux blablas sont une partie de l'histoire. Oui, le premier qui y est c'est celui qui gagne. Sinon autant locker le MF, le futur topic de stat, et tous les autres topics important puisque c'est pseudo-élititste.

:d) Dans l'histoire ? Oui peut être mais vaguement alors,autant avoir un blabla fait par quelqu'un qui restera sur le forum pas pour quelqu'un que personne connait et qui sort de nulle part juste pour créer son propre blabla.
Le Master forumeur n'est qu'un jeu c'est pas comme si c'était très important...

3. Si on supprime pas l'un des deux blablas c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas. Trop de complications. Par contre, si on autorise plus de blablas, on enchaîne encore plus de complications. Dans ce cas, quelle est la meilleure solution, mettre encore plus le bordel en autorisant tous les blablas pour un problème de morale ridicule, ou garder la situation telle qu'elle pour préserver la stabilité du forum ?

:d) Je pense qu'on peut éventuellement adopter le système Noire/Noire 2 c'est à dire le blabla officiel et un topic "complémentaire".
Pour la stabilité comme je l'ai dis quand on devra faire un choix pour le forum il pourra y avoir des tensions.

Electounet
Electounet
Niveau 22
04 février 2013 à 19:27:13

Sur ce je vais manger @+

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
04 février 2013 à 19:27:22

Ba passe ta photo et je fais le montage :hap:
Tellu :d) +1

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
04 février 2013 à 19:28:01

Bon appetit Elec :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 février 2013 à 19:30:21

Go trombi de N2. :hap:

Je peux utiliser l'eau des oeufs pour faire mon café après ?

Absow
Absow
Niveau 10
04 février 2013 à 19:30:38

Trombi. :rire:

:hap:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
04 février 2013 à 19:32:08

"Dans la vie il faut faire des concessions. Y'a pas toujours une solution idéale."

Le feu.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
04 février 2013 à 19:32:12

Euh... c'est pas conseillé mais vas-y si tu veux Pj :noel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 février 2013 à 19:32:15

D'ailleurs il en manque un ici. :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
04 février 2013 à 19:32:28

Oui sûrement mais l'unité c'est primordial pour un forum sinon tu auras de grosses tensions pour par exemple un choix important.

:d) Ah mais je dis pas que l'unité c'est pas important. En revanche, primordial...C'est surtout un beau rêve. Aucun forum n'a jamais été uni, y'a toujours eu des parcelles de communauté à droite à gauche. Y'a des tensions même quand un forum est uni qui plus est. Dernière chose, on dit que les meilleures solutions émergent des conflits. Food for thought.

Dans l'histoire ? Oui peut être mais vaguement alors,autant avoir un blabla fait par quelqu'un qui restera sur le forum pas pour quelqu'un que personne connait et qui sort de nulle part juste pour créer son propre blabla.
Le Master forumeur n'est qu'un jeu c'est pas comme si c'était très important...

:d) Tu es en train de justifier la course au topic là, si tu penses que l'auteur du topic est ce qui est important. Qui plus est, le MF n'est peut-être pas important pour toi, mais il reste un jeu agréable pour les autres. De quel droit tu te permets de juger quel topic est plus important que les autres ? A part la mod', je vois pas vraiment de topic forcément plus important qu'un autre. Après tu accuses les gens d'élitisme ? En te permettant ce genre de jugement ? :o))

Je pense qu'on peut éventuellement adopter le système Noire/Noire 2 c'est à dire le blabla officiel et un topic "complémentaire".
Pour la stabilité comme je l'ai dis quand on devra faire un choix pour le forum il pourra y avoir des tensions.

:d) Si tu sais qu'il y aura des tensions en faisant un choix, pourquoi veux-tu forcer ce choix ? Qui plus est, pourquoi veux-tu adopter le systéme d'un autre forum, plutôt que de laisser les choses se faire naturellement ? C'est un avis personnel, mais je trouve que ce serait très artificiel de créer des topics pour forcer un système.

Telluriforce
Telluriforce
Niveau 48
04 février 2013 à 19:33:45

Je suis pas d'accord avec toi Elec, outre le topic moche c'est une communauté qui s'est formée dessus et on peut pas la déloger comme ça. Pour les décisions importantes il suffit de faire un referendum, les communautés ne sont pas si différentes dans leurs idées et surtout ne sont pas en conflit :)

ardty
ardty
Niveau 16
04 février 2013 à 19:35:21

Bah ouais abso, je la fait moi-même

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
04 février 2013 à 19:36:40

Mayo fait maison > All :oui:

ardty
ardty
Niveau 16
04 février 2013 à 19:37:04

Neo je t'aime :noel:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
04 février 2013 à 19:37:18

C'est réciproque.

ardty
ardty
Niveau 16
04 février 2013 à 19:38:14

En plus je le preche souvent ici, la purification ultime se fait par le feu :oui:

La vidéo du moment