| Ecrit par « Absow », 4 février 2013 à 19:21:11
| « Anyways, je vois pas l'utilité d'avoir 2 communautés qui se réunissent, ça marchera jamais. »
Générer plus de discussions ? Avoir un forum unifié ?
1. Les nouveaux blablas marcheront pas, ou très peu. Donc même si on les laisse vivre, vu que les habitués sont ici les autres topics de discussions survivront pas.
Oui sûrement mais l'unité c'est primordial pour un forum sinon tu auras de grosses tensions pour par exemple un choix important.
2. Ces deux blablas sont une partie de l'histoire. Oui, le premier qui y est c'est celui qui gagne. Sinon autant locker le MF, le futur topic de stat, et tous les autres topics important puisque c'est pseudo-élititste.
Dans l'histoire ? Oui peut être mais vaguement alors,autant avoir un blabla fait par quelqu'un qui restera sur le forum pas pour quelqu'un que personne connait et qui sort de nulle part juste pour créer son propre blabla.
Le Master forumeur n'est qu'un jeu c'est pas comme si c'était très important...
3. Si on supprime pas l'un des deux blablas c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas. Trop de complications. Par contre, si on autorise plus de blablas, on enchaîne encore plus de complications. Dans ce cas, quelle est la meilleure solution, mettre encore plus le bordel en autorisant tous les blablas pour un problème de morale ridicule, ou garder la situation telle qu'elle pour préserver la stabilité du forum ?
Je pense qu'on peut éventuellement adopter le système Noire/Noire 2 c'est à dire le blabla officiel et un topic "complémentaire".
Pour la stabilité comme je l'ai dis quand on devra faire un choix pour le forum il pourra y avoir des tensions.